Tampopo Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je suis à la recherche désespérée d'une police de majuscules en pointillés pour ne pas avoir à tout faire à la main... Vous savez où je peu en trouver une ??? Sinon j'ai découvert la police mternellecolor avec le sens du tracé, ellle est super !
gitane Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je suis à la recherche désespérée d'une police de majuscules en pointillés pour ne pas avoir à tout faire à la main... Vous savez où je peu en trouver une ???Sinon j'ai découvert la police mternellecolor avec le sens du tracé, ellle est super ! Tu la trouveras ici : http://alecole.educ.cg86.fr/magazine/telechar.htm Bonne soirée.
gabryele Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je profite de ce post ca rmoi aussi je cherche depuis un bout de temps une police pointillé mais pas en cursive. Je souhaiterai savoir si vous avez une police capitale d'imprimerie en pointillé (pour des maternelles). Je voudrais qu'il s'entraine à écrire leur prénom. Ex: GABRYELE mais en pointillé alors que moi, je n'ai trouvé que la police cursive en pointillé. Merci d'avance
gitane Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je profite de ce post ca rmoi aussi je cherche depuis un bout de temps une police pointillé mais pas en cursive. Je souhaiterai savoir si vous avez une police capitale d'imprimerie en pointillé (pour des maternelles). Je voudrais qu'il s'entraine à écrire leur prénom. Ex: GABRYELE mais en pointillé alors que moi, je n'ai trouvé que la police cursive en pointillé. Merci d'avance Je ne connais pas de police de ce genre. Tu peux imprimer en gris clair et l'élève repasse dessus. N'empêche qu'on peut toujours attendre que quelqu'un vienne peut-être à notre secours.... Bonne soirée.
Florence ulis Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 J'en ai une qui s'appelle PRINT CLEARLY DASHED mais je ne sais plus sur quel site je l'ai trouvé
Florence ulis Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Trouvée grace à Google free-fonts.com Tu peux la télécharger en cliquant sur le numéro 3 de cette page (search free font)
Moustache Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je profite de ce post ca rmoi aussi je cherche depuis un bout de temps une police pointillé mais pas en cursive. Je souhaiterai savoir si vous avez une police capitale d'imprimerie en pointillé (pour des maternelles). Je voudrais qu'il s'entraine à écrire leur prénom. Ex: GABRYELE mais en pointillé alors que moi, je n'ai trouvé que la police cursive en pointillé. Merci d'avance Je dois avoir ça, emprunté au feu site "fonts for teachers"... envoie moi un message par mail. Où si tu es dans le sud loire, tu le mets directement dans ma boite aux lettres :P
Tampopo Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 Trouvée grace à Googlefree-fonts.com Tu peux la télécharger en cliquant sur le numéro 3 de cette page (search free font) Merci c'est vraiment super !!!!!
brochdo Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 afin de na pas pollué le forum avec un autre post je profite de celui ci pour demander: avez vous une police qui encadre directement pour faire les étiquettes (je sais que ca existe mais impossible de trouver) merci
eudemonia06 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 peut-être quelque chose là : (regarde jusqu'en bas de la page les polices d'écriture) http://cp.lakanal.free.fr/ressources.htm
Tampopo Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Ben sinon tu encadre avec word : tu vas dans bordure et trames après avoir sélectionné ton texte, et la tu choisi un cadre et tu vérifie que ça s'applique bien à "texte". Pas plus compliqué. Ou encore tu fais un tableau 1 colonne sur 1 ligne. Solutions maison :P
brochdo Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Ben sinon tu encadre avec word : tu vas dans bordure et trames après avoir sélectionné ton texte, et la tu choisi un cadre et tu vérifie que ça s'applique bien à "texte". Pas plus compliqué.Ou encore tu fais un tableau 1 colonne sur 1 ligne. Solutions maison :P c'est ce que je fais mais faineante comme je suis je recherche la facilité :P
Messages recommandés