coraline Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Je suis passée au 3ème échelon normalement au 31 août 2005 si je ne me trompe pas j'aurais donc dû passer au 4ème fin août cette année. Or, rien ne s'est passé. Faut-il faire quelque chose de spécial? Pour vous ça s'est fait automatiquement? merci!!
allouette Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Tu sais entre le moment où tu changes d'échelon et le moment où tu l'apprends réellement ..il se passe souvent quelques mois....Mais de toute façon cela sera rétroactif.... Donc patience.....
nathali99 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Tu sais entre le moment où tu changes d'échelon et le moment où tu l'apprends réellement ..il se passe souvent quelques mois....Mais de toute façon cela sera rétroactif....Donc patience..... Eh oui, la commission d'avancement ne se réunit qu'une ou deux fois par an ... Mais tu recevras un avis dans quelque temps avec une belle paye en prime (car les mois dûs te seront versés d'un coup) !!
coraline Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Merci pour vos réponses. Alors apparemment je n'ai qu'à attendre...
Messages recommandés