Tomazi Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Coucou, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro, comment je peux faire pour obtenir le rapport du jury?je précise que c'était pour l'académie de Créteil. Merci.
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Coucou, j'ai eu une note éliminatoire en oral pro, comment je peux faire pour obtenir le rapport du jury?je précise que c'était pour l'académie de Créteil. Merci. Au service des examens et concours de ton académie. Vas voir sur le site de l'académie de Créteil, cela doit être écrit quelque part
mariecharlotte Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Moi , j'ai eu une note éliminatoire, mais pour les épreuves écrites , en hist-géo. Y'à t-il aussi un rapport du jury en cas de note éliminatoire pour les épreuves d'admissibiltés ??
AubergineFelee Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Pour les épreuves d'admissibilité, une conseillère péda qui a corrigé les copies m'a dit qu'ils étaient tenus de conserver leurs "notes" et qu'on peut les demander. Je dois le faire pour ma note éliminatoire en sciences.Hg aussi.
mariecharlotte Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour les épreuves d'admissibilité, une conseillère péda qui a corrigé les copies m'a dit qu'ils étaient tenus de conserver leurs "notes" et qu'on peut les demander.Je dois le faire pour ma note éliminatoire en sciences.Hg aussi. Salut Véro !! Merci pour l'info Que vois-je dans ta signature ?????? GENIAL Contente que tu sois de retour parmi les "folles " comme moi Allez j'espère que ce sera la dernière sincerement
Messages recommandés