stephanie07 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour à tous, Je suis TN1 dans une classe maternelle de PS - MS. J'ai commencé à travailler sur un album. J'ai fait travailler les élèves dessus. Je me pose des questions sur l'évaluation. J'aimerais ne pas avoir recours aux 3 smileys : qu'on voit souvent. Je voudrais ce que vous en pensez : j'aimerais faire repasser l'activité aux élèves qui n'ont pas reussi. Et sur le cahier, j'ajouterai " j'ai reussi la 2ème fois, ou j'ai reussi la 3ème fois", afin de ne pas pointer l'échec. Ne même pour un exercice de mathématique, j'envisage de dire plutot : je sais compter jusqu'à 4. Au lieu de mettre, en cours d'acquiisition. Ainsi, on voit plus facilement les progrès tt au long de l'année. Et vous, votre opinion? Stéphanie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant