pouichette Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, J'ai 2 livres que je peux étudier avec mes CE1, mais je n'ai aucune piste pour les étudier (fiches de lectures). Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé sur "Le monstre poilu" et sur "Lecture en scène, 6 saynètes" ? Si oui, pouvez-vous me répondre en me joigant des fichiers ? Merci d'avance.
lor88 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 moi aussi j'ai le monstre poilu en classe et pincemoi...je ne sais plus quoi alors çà m'intéresse aussi
pouichette Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées sur des livres de CE1 ???
bamby Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Je n'ai toujours rien trouvé. Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver des idées sur des livres de CE1 ??? Bonsoir, Comme sites de lectures suivies, tu as celui-ci et maitrise du langage
pouichette Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Merci pour vos réponses! Vous m'avez donné des sites très intéressants. Mais il n'y a pas ce que je cherche... Si quelqu'un a d'autres sites, qu'il me fasse un signe... MERCI D'AVANCE
Messages recommandés