Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé il y a deux semaines mon dossier d'inscription au CNED... j'espère recevoir rapidement les premiers cours !

J'aimerai savoir s'il y en a sur ce forum qui ont également décidé de passer le CRPE dans la même académie que moi et qui passent par le CNED ? histoire de se motiver un peu, et pourquoi pas, bosser ensemble !

Je souhaiterais également connaître des admis de Montpellier qui ont été inscrits au CNED et raconter leur expérience.

Merci et à bientôt !

Posté(e)
Bonjour,

Voilà, j'ai envoyé il y a deux semaines mon dossier d'inscription au CNED... j'espère recevoir rapidement les premiers cours !

J'aimerai savoir s'il y en a sur ce forum qui ont également décidé de passer le CRPE dans la même académie que moi et qui passent par le CNED ? histoire de se motiver un peu, et pourquoi pas, bosser ensemble !

Je souhaiterais également connaître des admis de Montpellier qui ont été inscrits au CNED et raconter leur expérience.

Merci et à bientôt !

Salut Yasmine,

J'ai fait un message sur le forum du CNED car je prépare le CRPE 2007 sur Montpellier...

A+

Posté(e)

Coucou

On a ouvert un post VIP pour les Montpelliérains dans Groupe de travail. Tu peux te joindre à nous si tu veux.

Admise l'an dernier, je peux te renseigner si tu veux...

Posté(e)

Merci à vous deux pour votre réponse ! je vais de ce pas vous rejoindre !!! :)