nymphea Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 salut tout le monde voilà une séance sur kandinsky est en cours de finalisation pour les élèves mais certains ont déjà terminé il faudrait que j'occupe les plus rapides pendant que les autres finissent leur production niveau : CM1-CM2 l'activité doit tenir sur 1 heure vous me conseillez quoi ? merci ++
alloelisa Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi je ne me suis pas cassé la tete : demain en arts visuels il y a deux trucs à terminer : pour ceux qui ont fini : ce sera mandala et puis c'est tout. Je vais pas commencer un truc intéressant que les autres voudront aussi faire. Je veux repartir vraiment à zero pour la prochaine fois.
nymphea Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 c'est ce à quoi j'avais pensé aussi... c'est parti pour les mandalas alors merci
doubleR Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Tu peux leur donner aussi un coloriage en rapport avec le theme ou le peintre du moment. Ex kandinsky, tu leur donnes un coloriage sur ce peintre (avec modele du peintre en couleur ou non) lien pour coloriage de peintres : http://www.momes.net/coloriages/index.html (descend bien la page)
Messages recommandés