cachou Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Une fois le texte de lecture découvert , quels exercices de lecture peut-on faire en CP ? travail sur les syllabes , lettres d'un mot, refaire le texte avec des étiquettes?
mamiebrossard Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 - Faire le dessin d'un mot du texte : un personnage, un objet ... - Relier le début et la fin d'une phrase - Corriger les erreurs d'un texte
Bécassine Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 exercices de compréhension: répondre oui ou non à des questions, orales d'abrd, écrites par la suite. associer un mot/ une phrase et un dessin, (proposer plusieurs dessins ou plusieurs phrases)
hamster Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ce n'est pas de moi, c'est téléchargé, mais ça peut aider... Je cherche un doc particulier à vous transmettre mais je ne le retrouve pas pour le moment. Types_Exercices_lecture_Cp.doc exos_lecture_cp.doc
hamster Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 C'est celui-là!!! Lecture_au_cycle_2_tableau_typologie.doc
delphinie Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 recréer des phrases à partir de mots étiquettes. compléter des phrases avec des mots outils vus dans la page de lecture (crées ou semblables à celles de la page) ex: complète par avec ou il. marou est ……………………….mina. ………… rit. …………est avec mina. mina est ……………… marou.
Messages recommandés