calamityjess Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Merci bcp pour toutes ces infos! Je n'en reviens tout de même pas! Un prof d'iufm a dit à une femme d'une quarantaine d'année, qu'elle pouvait s'inscrire et au concours externe et au 3è concours. Puisque les épreuves sont identiques, il semblerait que ses notes soient reportées sur 2 bulletins différents. Si par exemple en français, elle obtient 14, et bien elle aura 14 sur son bulletin de notes du concours externe et 14 sur celui du 3ème concours. A l'issue de toutes les épreuves, elle sera peut-être retenue sur LP pour les 2, ou une seule mais elle aura eu 2 chances! Ca se passe comme ça dans cette académie où il n'y a pas de 2nd concours interne, du coup, je me dis que si c possible pour ça, ça doit l'être aussi pour concours externe et 2nd concours interne... Et si ça n'est pas le cas, alors vraiment, "c'est trop inZuste" :P
audrey7813 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 T'es sûr?ça me parit bizarre... Bizarre en effet... C'est dans quelle académie?
calamityjess Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Académie de Caen. J'étais assise derrière cette femme et devant ce prof.
Messages recommandés