Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Avant d'investir dans les nouvelles éditions des programmes, je voulais savoir si quelqu'un avait pu les comparer avec les versions 2005-2006 pour être sûr que cela vaut la peine de les acheter...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)
Bonjour,

Avant d'investir dans les nouvelles éditions des programmes, je voulais savoir si quelqu'un avait pu les comparer avec les versions 2005-2006 pour être sûr que cela vaut la peine de les acheter...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Elles sont sur internet.

A priori seule la préface aurait changé

Mais je n'ai pas vérifié personnellement

Posté(e)

je me posais la même question que Mafalda5 et j'ai regardé sur internet pour pouvoir comparer mais je n'arrive pas à consulter les bouquins (on peut seulement les commander)!! Moi je possède les 2005-2006 mais j'ai une amie qui a les 2006-2007 je regarderai donc demain et je vous dirai quoi...

Bonne soirée...

Posté(e)

Bah les programmes n'ont pas changé depuis 2002, alors il ne doit y avoir aucune différence.

Seule différence depuis 2002 : rajout d'une liste de bouquins pour l'ittérature de la jeunesse.

Si cette liste est présente dans le 2005, alors pas de différence ;-)

Posté(e)

aucune différence seulement la préface qui change selon le ministre

pour la littérature jeunesse on trouve la liste sur internet (eduscol ) donc pas besoin d'investir dans le dernier bouquin des programmes sortis si on en a un autre

Posté(e)

Si, il y a un tout petit passage sur la lecture en CP qui a changé. Mais à mon avis ce n'est pas la peine de les racheter rien que pour ça. ;)