Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce soir se sera NCIS et Numbers et si je suis pas trop crevée aprs y'a des rediff de Sex and the city.

• Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

49

• ortisse

27

• Nath79

17

Posté(e)

Comme tous les vendredis soir: Taratata :P

Posté(e)

Les zenfants de la télééééééééé (c'est chérie qui va etre contente! :D:cry: ) et en plus y'a monica ce soir...(ptet que ca la motivera à regarder :P )

Posté(e)

Les Enfants de la Télé...C'est pas cette émission où passent en boucle les mêmes scènes déjà vues 1000 fois, avec le même turnover d'invités en plateau (Timsit, Bernier, Chabat, Lhermite, Bosso, pour ne citer qu'eux) ?... :whistling:

Posté(e)
Les Enfants de la Télé...C'est pas cette émission où passent en boucle les mêmes scènes déjà vues 1000 fois, avec le même turnover d'invités en plateau (Timsit, Bernier, Chabat, Lhermite, Bosso, pour ne citer qu'eux) ?... :whistling:
Siiiiiiii :D :P
Posté(e)

pour nous ce sera l'épisode 6 de la 5ème saison de 24h chrono (à moins que chéri ne veuile voir Monica)

Posté(e)

Doc sur Arte, où comment l'éruption d'un volcan en Indonésie a eu des répercussion sur toute la Terre.

Si si si je vous assure, ça va être intéressant :)

Edit : haaaaaa Mitzie, comme tu nous fais bisquer :bleh:

Posté(e)

"FBI Portés disparus" et j'enregistre "Les Experts" :)

Posté(e)

D'habitude je regarde les Experts et j'enregistre FBI et ER mais là, ce sont des rediffusions, donc 1 épisode de FBI puis enregistrement et dodo :)

Posté(e)

Soit Mariages ! sur la 2, soit Thomas Crown sur la 6, mais je penche pour la 2e possibilité...

Posté(e)

Rien qui me tente alors soit un ou les épisodes des Experts d'hier soit rien et direction le lit :)