chacha76 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 ce soir se sera NCIS et Numbers et si je suis pas trop crevée aprs y'a des rediff de Sex and the city.
NéoPhyte Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Les zenfants de la télééééééééé (c'est chérie qui va etre contente! ) et en plus y'a monica ce soir...(ptet que ca la motivera à regarder :P )
Ljub Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Les Enfants de la Télé...C'est pas cette émission où passent en boucle les mêmes scènes déjà vues 1000 fois, avec le même turnover d'invités en plateau (Timsit, Bernier, Chabat, Lhermite, Bosso, pour ne citer qu'eux) ?...
NéoPhyte Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Les Enfants de la Télé...C'est pas cette émission où passent en boucle les mêmes scènes déjà vues 1000 fois, avec le même turnover d'invités en plateau (Timsit, Bernier, Chabat, Lhermite, Bosso, pour ne citer qu'eux) ?... Siiiiiiii :P
mitzie Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 pour nous ce sera l'épisode 6 de la 5ème saison de 24h chrono (à moins que chéri ne veuile voir Monica)
Kiwichick Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Doc sur Arte, où comment l'éruption d'un volcan en Indonésie a eu des répercussion sur toute la Terre. Si si si je vous assure, ça va être intéressant Edit : haaaaaa Mitzie, comme tu nous fais bisquer
Invité Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 "FBI Portés disparus" et j'enregistre "Les Experts"
Kiwichick Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 D'habitude je regarde les Experts et j'enregistre FBI et ER mais là, ce sont des rediffusions, donc 1 épisode de FBI puis enregistrement et dodo
Pimpim Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Soit Mariages ! sur la 2, soit Thomas Crown sur la 6, mais je penche pour la 2e possibilité...
Invité Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Rien qui me tente alors soit un ou les épisodes des Experts d'hier soit rien et direction le lit
Messages recommandés