lapuce06 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 The closer tt en surfant sur le web :P Véro
Invité Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 "David Nolande" sur la 2 avec Frédéric Diefenthal
ode Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Envoyé spécial....après les meres infanticides, les fascistes en Russie ....
mitzie Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Envoyé spécial....après les meres infanticides, les fascistes en Russie .... oui le 2ème reportage fait peur
Ally06 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Envoyé spécial....après les meres infanticides, les fascistes en Russie .... oui le 2ème reportage fait peur J'ai vu ce reportage en Russie et c'est effrayant! des meurtres concernant des personnes originaires d'asie centrale, ainsi que des étudiants étrangers:Africains, Indiens sont tres fréquents: résumé ici: La fureur russe. L'activisme de groupes nationalistes et de factions d'extrême droite, en Russie, fait planer un climat de xénophobie et d'intolérance qui inquiète les défenseurs des droits de l'homme. Certains de ces groupes armés, qui ont pourtant déjà fait des morts, ont pignon sur rue
Yulunga38 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Ce soir F.B.I... Demain: Entretien avec un vampire... Va falloir que je bosse bien demain si je veux avoir mes soirées tranquilles...
ortisse Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Entretient avec un vampire même si je l'ai déjà vu une bonne 50aine de fois! Demain: love actually!
pike Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Hier soir pas love actually déjà vu de nombreuses fois (trop ce film c'est beau l'amour ) mais "4 étoiles"
Lorence Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 david noland: trop bien!!!!!!!!!!!!! LOLO
Messages recommandés