Aquacrea Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Enquête exclusive sur un nouveau concept de dénonciation des infractions mis en place en Angleterre et aux E-U. Assez original, reste à voir ce que ça vaut vraiment. Meme si à la base c'est pas super sain comme principe..
bicette Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 FBI portés disparus mais juste le 1er parce que les autres, vus et revus...
Invité Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 FBI aussi (on vera si je tiens pour les 2 derniers)
Yulunga38 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 FBI aussi (on vera si je tiens pour les 2 derniers) Pareil :P
nlimousin Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Ben si j'ai fini de préparer, on va regarder la suite de "man of the year" avec Robin Williams
elorac Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Taratata avec Anaïs et Zazie, mes chanteuses françaises préférées
lillypause Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Ici, en Belgique commence la saison 7 des experts "Las Vegas" avec Grissom et Sarah 3 épisodes Je regarde
mitzie Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 ce soir : saison 1 de Prison Break sur W9 (TNT), je l'ai déjà vue, mais c'est pas grave
bicette Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Comme tous les lundis: FBI portés disparus. En plus, c'est sympa avec le petit flirt Danny-Elena...
lireli Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Comme tous les lundis: FBI portés disparus. En plus, c'est sympa avec le petit flirt Danny-Elena... Moi aussi je m'en réjouissais d'avance, mais ce ne sera pas pour ce soir: il y a l'émission sur le cancer
bicette Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Comme tous les lundis: FBI portés disparus. En plus, c'est sympa avec le petit flirt Danny-Elena... Moi aussi je m'en réjouissais d'avance, mais ce ne sera pas pour ce soir: il y a l'émission sur le cancer Va falloir que j'apprenne à lire un programme télé, moi... Bon, ben ce sera DVD alors! :P
Messages recommandés