nad69 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai un classeur de sciences avec mes ce2. Je veux distinguer le travail de recherche (expérience, recherches documentaire...) qui n'est pas forcément "juste" (qui ne sera pas forcément à apprendre) du travail "juste" fait après les recherches (traces écrites...). Je ne peux pas distinguer par la couleur des feuilles car pour les photocopies ca sera difficile. Comment pourrai-je distinguer la recherche des élèves du savoir à apprendre? Je ne veux pas séparer les feuilles en partie expérience et leçons car pour moi les 2 sont à associer.
Florence ulis Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Peut être avec des gommettes de couleur, dans ma marge une gommette orange pour les recherches, les essais une gommette verte pour ce qui est à apprendre
Nath Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 pourquoi ne pas acheter des ramettes de feuilles de couleur ? Car j'ai abandonné le cahier d'expérience séparé et je leur donne des feuilles de couleur.
Invité Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 L'année dernière, avec mes ce1 et ce2, j'utilisais des feuilles de couleurs différentes pour différencier les 2
BBchou Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Avec mes CE1/CE2 j'utilise des feuilles bleues pour les leçons, des feuilles blanches pour "mes recherches".
alloelisa Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 moi la partie recherche ils la font au crayon papier.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant