Aller au contenu

musique


KiKiF

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KiKiF

    10

  • valé

    9

  • zelphya

    4

  • bout'chou

    4

Membres les plus actifs

Kikif, si tu sais comment faire parvenir le cd par e mail, dis-le moi, car moi aussi j'ai un cd que je pourrait envoyer mais apparemment c'est impossible à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu peux mettre les chansons sur ton disque dur et les transformer en mp3... ensuite tu crée un dossier de ton cd que tu zip... et tu envoies le zip... ;) (mais pour le mp3... je sais pas trop comment faire _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que m'a dit mon mari, mais c'est un fichier beaucoup trop lourd pour être envoyé dans un E mail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis les fichiers em mp3 et zippé c'est trop lourd...?! alors fait plusieurs fichiers envoyés séparement...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour ces conseils Valé.

Et aussi pour le site partitions fantômes.

Pour mettre un cd audio en mp3 il faut un encodeur (qu'on peut trouver sur télécharger.com mais je ne connais pas de logiciels car je ne l'ai jamais expérimenté).

Et sinon on peut faire une par la poste, mais il faut un graveur.

Et pour les références exactes du cd, pourrais-tu les donner si tu les connais ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'heure je suis passée vite fait a la maison de la presse, et j'ai vu qu'il y avait un magazine a partir de 3 ans (ca doit etre un hors serie toupie il me semble...), avec des comptines (il y a un cd avec), ca peut etre utile pour le cycle 1... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interresse le cd est fait par le ministère de l'éducation, cndp pour la fête de la musique de 2002. Ce cd a été envoyé dans les écoles pour faire une chorale pour la fête de la musique (je crois). Il faut que je réinstalle un encodeur. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kifkif

Et pour Sof, Toupie a sorti un nouveau magazine mensuel je crois bein : les comptines avec cd, il en est au numéro 7 mais pour le numéro 5 qu'on m'a prêté il y a des comptines connues mais en version swing techno et jazz ... Plutot sympa. Et chaque morceau et suivi de la version instrumentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé de compresser les chants, mais une seule chanson est trop volumineuse pour l'envoyer par e mail....Je vous enverrai déjà les partitions...mais pour la musique j'ai pas encore trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai enfin mis (oui je sais j'ai mis du temps _bl_sh_ mais j'ai bcp de chose à régler + le concours + mes filles ... en gros je suis débordée <_< ) les chansons sur mon disque dur et elles sont prête à être envoyées. Donc dites-moi celle(s) qui vous intéresse(ent) et je vous les enverrai. Je vous rappelle les titres dispo :

La maman des poissons, B. Lapointe

Maria Szusanna, M. Bernard

Au bois de saint Armand, Barbara

V'la l'bon vent, chant traditionnel

J'aime les filles, J. Dutronc

L'irlandaise, C. Nougaro

Comme si tu étais moi, L. Lemay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment vraiment cool et sympa si tu pouvais m'envoyer 'la maman des poissons" .

merci bp :wub::wub:

bizz

audrey.cad@tiscali.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...