Posté(e) 13 novembre 200322 a Auteur aud_rey je viens de te l'envoyer. Si ça intéresse d'autres personnes faites moi signe !
Posté(e) 13 novembre 200322 a Salut Kikif, Quand tu auras le temps, j'aimerai bien avoir toutes tes chansons car les titres ne me disent rien. _bl_sh_ Mais c'est pas préssée, rassure toi! :P Merci d'avance, Isabelle
Posté(e) 14 novembre 200322 a moi aussi kikif si tu le proposes si gentiment je veux bien toutes les chansons.Merci mon mail est elodiepoincet@yahoo.fr
Posté(e) 14 novembre 200322 a Auteur Zabou85 je veux bien ton email pour faire un tir groupé, ce sera + simple !
Posté(e) 14 novembre 200322 a salut! je découvre un peu ce forum, que je trouve super sympa et très riche. dès que je le pourrais, je vous ferais aussi parvenir mes tuyaux... ne sachant pas trop quoi prendre pour les chansons, je serais aussi intéressée par toutes tes chansons pour les découvrir... merci d'avance, et à très bientot. et bon courage à tout le monde, car il en faut beaucoup.. claire. mail: victor.claire.sorban@free.fr
Posté(e) 14 novembre 200322 a Salut Kikif... je suis egalement interessée ! surtout par la chanson de Lynda Lemey que je ne connais pas ! Merci d'avance ! Mon email : bonnet_laetitia@hotmail.com A plus ! Laetitia
Posté(e) 14 novembre 200322 a Auteur laetitia la chanson est très "grosse". Je vois ça ce soir et je te l'envoie dès que possible.
Posté(e) 14 novembre 200322 a Auteur bout'chou je n'arrive pas à te l'envoyer car il n'y a pas assez de place dans ta boite aux lettres !
Posté(e) 14 novembre 200322 a Désolée Kikif, je me suis dit ce matin que j'avais oublié quelque chose _bl_sh_ Voila mon mail : Zabou05@aol.com Et encore merci, Isabelle
Posté(e) 16 novembre 200322 a salut à toi KIKIF; J'ai vider ma boite email donc ça y est tu peux m'envoyer les chansons; Merci à toi envoie les à cette adresse : elopoincet@yahoo.fr merci beaucoup!!!!!!
Posté(e) 16 novembre 200322 a salut à tous je serais aussi intéressé par ces chants pour se faire une petite idée je verrai ce que je peux trouver de mon côté merci beaucoup voila mon mail : pilouosmosa@yahoo.fr