Petit_Gizmo Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Quelques parents de petits souhaitent que leur maîtresse écourte leur sieste. Motif invoqué = si la sieste dure trop longtemps, ces enfants ont du mal à dormir le soir. Les parents concernés souhaiteraient que la maîtresse réveille systématiquement leur enfant à 14h, soit après 30 minutes de sieste. La maîtresse s'y oppose, argumentant que les petits dorment profondément et ont donc besoin de ce moment de repos, qui peut durer jusqu'à 15h pour les grands dormeurs. Existe-t-il un texte précisant les modalités de la sieste, texte que la maîtresse pourrait transmettre aux parents concernés ? Les parents ont-ils leur mot à dire à ce sujet, avec le risque d'avoir ensuite une sieste à la carte, style 20 minutes pour Léo, 30 minutes pour Cassandre, 45 minutes pour Tom.... ? Merci pour vos conseils, que je transmettrai à ma collègue.
Anwamanë Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour Franck, Je pense que ce sujet t'aidera Résumé : Apparemment pas de texte officiel uniquement des recommandations A bientôt
Messages recommandés