Lice Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, ma question est simple, je cherche à savoir combien de points avait le dernier candidat en 2006 sur la liste complémentaire dans l'académie de Reims, pour voir où je me situe... (rappel : admissibilité :78 admission : 173 ) Merci de votre aide. Bon courage pour la suite.
Lice Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Sniff, mais alors personne ne pourra donc me renseigner alors ??!!!?
lallouze Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut Lice!! Moi aussi j'aurais aimé savoir... parce que je ne l'ai loupé de vraiment pas beaucoup alors... répondez nous;)
Lice Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Salut j'espère que ça va bien se passer à l'iufm. Je n'ai pas retenté le concours d'entrée pour cette année, j'étais tellment plongée dans le concours pour la PE2 ... ça me démange encore d'avoir loupé de si peu... je suis toujours et vraiment Tu vois, ça fait deux fois que je passe à côté, de plus on dit jamais deux sans trois... alors, je ferai tout pour que ça ne soit pas ça ! Bonne journée
Athénéa Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 As-tu posé ta question sur le post dédié aux LC de Reims??? Ils pourront peut-être mieux te répondre... Et voici le lien vers ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=92175
Lice Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) 11 octobre 2006 Merci, Doriane, c'est ce que j'ai fait...
Messages recommandés