flotss Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 bonjour, je voudrai acheter un ou deux livres pour préparer l'OP. Lesquels me conseillez vous ?
tornade Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Le Foucher sans hésitations, beacoup plus clair que le hatier pour moi, les annales du foucher sont très bien aussi.
mali-malou Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Des réponses dans CE POST, et dans d'autres plus anciens. Merci de faire une petite recherche avant de poster un nouveau sujet...
flotss Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 merci pour vos réponses je crois que je vais commencer par acheter le Foucher et ensuite on verra si quelqu'un le vend par hasard ?
Lexdra Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Va voir ici, il y a un forum fait pour ça.
Charivari Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Notre prof d'IUFM nous a conseillé le Vuibert. Je le lis en ce moment, il me plait bien.
POSHADDICT59 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 moi, je viens d'acheter vuibert - 14 sujets corrigés de l'eoe ( 1eres et 2emes parties ) il est tres bien fait et très concret vis a vis de l'epreuve
Messages recommandés