Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu que ce livre " Le kit pédagogique du remplaçant à l'école, de la Petite Section au CM2" est à nouveau disponible chez Hachette. Je l'ai lu ici-même :P

Mais impossible d'en savoir plus... Avez-vous entendu des avis sur ce livre ? Il n'est pas disponible chez moi, il faudrait que je le commande pour me faire une idée mais si je le commande je dois l'acheter !

J'aimerais bien savoir ce que ça vaut. En avez-vous entendu parler ? Est-ce une bonne base de travail ?

J'essaie de vous mettre le lien vers la page de présentation de l'ouvrage chez Hachette ici

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Toujours pas d'avis ?

Parce que c'est pas donné donné ...

Posté(e)
Bonjour,

J'ai vu que ce livre " Le kit pédagogique du remplaçant à l'école, de la Petite Section au CM2" est à nouveau disponible chez Hachette. Je l'ai lu ici-même :P

Mais impossible d'en savoir plus... Avez-vous entendu des avis sur ce livre ? Il n'est pas disponible chez moi, il faudrait que je le commande pour me faire une idée mais si je le commande je dois l'acheter !

J'aimerais bien savoir ce que ça vaut. En avez-vous entendu parler ? Est-ce une bonne base de travail ?

J'essaie de vous mettre le lien vers la page de présentation de l'ouvrage chez Hachette ici

Je l'ai acheté et je ne m'en suis pour l'instant jamais servi. Il est bien fait mais cher pour ce que c'est. Si tu veux, je te revends le mien.

Posté(e)

Il y avait un sujet sur ça l'année dernière , je te conseille de faire une recherche sur le forum...........

D'aprés les avis il ne cassait pas des briques donc je ne l'ai jamais acheté mais j'ai pu l'emprunter et je pense aussi qu'il est cher pour ce que c'est.............

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est cher pour ce que c'est. Personnellement, je l'ai emprunté au CDDP et j'ai photocopié les quelques fiches qui m'intéressaient...

Et je pense que tu peux trouver un travail tout aussi bien fait sur des sites internet...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tout pareil, je l'avais emprunté et je n'ai pas trouvé ce que je voulais... :noelhuh:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Après un an de remplacements courts (je suis ZIL) en possession de l'ouvrage, j'ai une réponse : ça ne vaut pas le coup, trop peu utilisé car les fiches ne sont pas réellement "bateau", elles traitent de sujets précis pour chaque classe, ce n'est pas toujours à propos (et même rarement). L'investissement ne vaut vraiment pas le coup, il a tellement de choses plus sympa sur le net, et utilisables en toute circonstances (j'ai un classeur par cycles avec suffisemment d'activités pour 2 jours à chaque fois, beaucoup plus pratique!).

J'espère vous avoir aidés...

Posté(e)

merci pour c'est infos car j'étais prête à l'acheter.

c'est dommage que je ne l'ai pas photocopié quand il était encore temps à l'iufm!!