dds2 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ouh là là qu'est-ce que ça m'énerve... Je reconnais que je ne suis pas une flèche en informatique, mais quand même !!! J'explique. J'ai scanné une photo, je l'ai redimensionnée, elle fait 60 x 60 pixels, et 8 kO. Je vais dans modifier mon avatar, je fais browse, je choisis la photo, je fais mettre à jour. Il me dit votre avatar a bien été mis à jour, et me ressort l'ancien avatar (la photo de ruines) mais mis aux dimensions 60 x 60 !.... Please, heeeeeeeeeeeelp Qu'est-ce que je n'ai pas fait comme il faut ? _bl_sh_
Moustache Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Actualise ta page, car moi je vois une mignonne fillette aux joues bien rondes... Pas de ruines à l'horizon.
krisgeoffroy Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 salut Moustache!!! le sourire est revenu because, les icônes aussi... j'ai installé de nouveau AOL et tt baigne!!! ça commençait vraiment à me taper sur le système!!! sorry si j'ai été un peu... grognon!!! Ciao!! Kris cryin cryin
Moustache Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 T'aurais du le dire que t'étais avec AOL, je t'aurais dit tout de suite que c'était de la dauble Je ne plaisante qu'à moitié, AOL a la facheuse manie d'installer plein de trucs à lui et rien qu'à lui, j'aime pas qu'on me force la main comme ça... cryin Pour être honnête, créer une connexion à partir du kit Wanadoo, n'est pas exempt de tout risque non plus, soyons juste... Tout ça, c'est de la m... :o Rien ne vaut une bonne installation manuelle, à l'ancienne, nom de D... :o ( à lire à la manière de JP Coffe) :o
Messages recommandés