Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

ils regardent ta façon de t'habiller, s'échauffer, de courir, de gérer ta course, de récupérer, pour voir quel type de candidat tu es, et notent leurs remarques sur une fiche de relevé.

Allons bon :cry:

En gros si je viens avec mon maillot de Sochaux, un pantacourt pas fait du tout pour le sport, un échauffement à deux balles, que je me déchire pour ma course, que je fais un super temps, mais qu'ensuite je récupère couchée dans l'herbe rouge comme une tomate à suer à grosse goutte, je pars déjà avec un handicap ? :o :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

En gros si je viens avec mon maillot de Sochaux, un pantacourt pas fait du tout pour le sport, un échauffement à deux balles, que je me déchire pour ma course, que je fais un super temps, mais qu'ensuite je récupère couchée dans l'herbe rouge comme une tomate à suer à grosse goutte, je pars déjà avec un handicap ?

Pas si les examinateurs sont des fans de Sochaux...

LOL..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si je viens avec mon maillot de Sochaux, un pantacourt pas fait du tout pour le sport, un échauffement à deux balles, que je me déchire pour ma course, que je fais un super temps, mais qu'ensuite je récupère couchée dans l'herbe rouge comme une tomate à suer à grosse goutte, je pars déjà avec un handicap ?

Pas si les examinateurs sont des fans de Sochaux...

LOL..... :D:D:D

..... et surtout avec un maillot de Sochaux floqué à ton pseudo...... attends, ça, c'est LA classe !!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

me voilà de retour d'un long weekend... :P

je vois que tout le monde se pose des questions!! en ce qui concerne l'EPS, le jury ne t'observe pas du tout pendant l'échauffement puisque tu t'échauffes pendant que les séries d'avant passent donc ils regardent ceux qui courent! et en plus tu n'as pas encore ton dossard (de couleur très sympatiques... le mien était violet assorti à mon t-shirt, la classe! :D ) donc ils ne savent qui est qui. Et effectivement l'oral se passe l'après-midi-même. Tu peux te doucher au stade, mais prévoir des petites tongs en plastique car personnellement je n'aime pas trop poser les pieds dans ce genre de douche. J'ajoute que c'est des douches collectives!

pour les résultats, c'est bien possible qu'ils soient affichés le 25 mais à mon avis le soir: en fait la réunion de jury est le 25 donc si ils sont efficaces (...) ils peuvent les afficher dans les IUFM!!

sinon les révisions avancent plutôt lentement, mais j'ai fini mon exposé de litté et je me suis (re)mise à courir! il faut maintenant que je revois mon exposé d'EPS qui n'avait pas du plaire au jury, la barbe!! :ninja:

pour l'oral pro, je relis mes cours, ça me saoule de revoir ça encore.

allez j'en ai assez écrit pour aujourd'hui

biz :wub:

LA REUSSITE EST A PORTEE DE MAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour le maillot de Sochaux, je pense que je vais oublier : imaginez si les examinateurs sont pour l'OM... Là c'est rapé, super temps et super échauffement ou pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh Mathilde is Back !!!!!!!

tu nous apprends maintenant qu'on a des dossards... lol...

Sinon, je voulais faire un petit sondage pour voir si, en littérature de jeunesse, on ne prenait pas tous la meme chose :

moi, je prend Le Petit Violon (pièce de théatre dans la liste): exposé pas commencé (j'attend tjs mes TD et au moins une trame de mon prof)

ja sais que Blachou prend : Oedipe shlack sclack (si mes souvenirs sont bons. Je voulais le lire, mais ils ne l'ont ni à l'IUFM, ni à la bibliothèque de Lons...donc pas d'avis)

Et vous ?

Bon courage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes souvenirs etaient bons mais j'ai changé d'avis Wapet' ;) Finalement, je ne me sens pas à l'aise sur le sujet du théatre, ni de la mythologie...

Ca sera donc Leon ou Le Monde d'en Haut, avec une longueur d'avance pour Leon car je trouve que littérairement parlant, y a plus matière à parler que pour le Monde d'en Haut, qui me plait d'avantage pour le thème abordé !

Sinon, pareil : exposé pas commencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris Musique :D ..donc pas de risque de doublé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les résultats, c'est bien possible qu'ils soient affichés le 25 mais à mon avis le soir: en fait la réunion de jury est le 25 donc si ils sont efficaces (...) ils peuvent les afficher dans les IUFM!!

LA REUSSITE EST A PORTEE DE MAIN

j'oubliais... c'est par ton papa que tu sais qu'il y a réunion du jury le 25...? ça me fait froid dans le dos tout ça, rien que d'y penser... :huh: Moi, depuis les écrits, je n'ai quasiment pas eu cours, et ce vendredi sera la journée la plus chargée en 3 semaines. J'ai cours de 8h à 12h, et de 13h30 à 15h30. Donc pas d'internet possible... ou entre 2 cours rapidement. Donc si ça tombe pendant ce moment là... ça m'effraie un peu. J'ai peur de craquer devant tout le monde, comme un bébé. Nul quoi !

sinon, changement alors pour toi Blachou ! je ne connais pas non plus Léon ni le monde d'en haut ! lol. Cette semaine, j'essayerai de regarder par curiosité, je te dirai tout ça (en espérant qu'ils aient ce livre à l'IUFM cette fois). Mais à Lons, je n'en ai pas trop entendu parler non plus, donc ça ne devrait pas etre pris. Je me renseignerai.

allez, bonne nuit. Une nouvelle semaine commence....

LA REUSSITE EST A PORTEE DE MAIN

Récap

LDJ

Wapetou : le petit violon

Blachou : Léon (ou le Monde d'en haut)

Musique

Soeurisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, oiseau de nuit ET matinale la Wapet' !!! Je vois que t'es déjà ici...

Pour vendredi, j'espere pas dire de betises, mais si les résultats tombent, c'est uniquement par affichage à l'IUFM... bon par contre je suis comme toi, ça m'embete un peu que ce soit à l'IUFM, je m'attendais plutot à regarder tout ça "tranquillement" (hum) depuis chez moi, prête à tout casser si c'était pas bon, mais au moins j'étais SEULE...

Bref...

Bon, je vais courrir !!! Il fait un grand soleil aujourd'hui, je suis bien motivée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

et bien moi pour l'oral de litt., je vais présenter Robert de Niklas Radstrom. si vous le connaissez dites moi ce que vous en pensez!

bon courage pour ta course blachou! moi j'y vais ce soir!!!!

a+ et bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aussi ...LA semaine de vérité , :blush:

Les grands esprits se rencontrent Blachou, sport pour bibi aussi ce matin . Autant profiter de ce temps ô combien magnifique !!! Je me dis que pendant ce temps, je ne pense pas à vendredi ....et puis ça ne fait pas de mal ( ouais, c'est ce qu'on dit ;) , grr !). J'aime toujours autant courir, c'est TOUTE ma vie !! Enfin, ce que j'aime ....c'est la douche après !!!! :P

Bonne chance à Leny ce soir , et bon travail à toutes et tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...