Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

bonjour,

pour l'épreuve prépro il n'y a qu'un seul texte à Besancon, j'aimerais savoir si vous avez un plan type et si vus connaissez des site ou il y aurait des textes pour s'entraîner.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

L'académie d'Aix Marseille a mis en ligne les textes ( 24 !! ) de l'OP de 2006 ...cherche sur le forum , l'adresse y est ( je ne m'en rappelle plus :idontno: )

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

alors moi j'ai choisi maman dlo d'alex godard, un superbe album!

sinon je suis allée courir vendredi et encore tout à l'heure (après le boulot!!), demain step, et recourse vendredi!! Je le souligne car je suis fière de moi... et oui la course longue c'est pas mon truc du tout!! :ninja: natation, sports co, course de vitesse, saut en longueur... ils ne connaissent pas? Ils ont choisi vraiment les 2 épreuves qui ne me plaisent pas (danse ou 1500m, est-ce vraiment un choix finalement? oui, par défaut!) pourtant je suis plutôt sportive (remarque avec la mère que j'ai ça ne pouvait pas être autrement... ;) ), j'aurais pu faire n'importe quoi... sauf ça!

bon, j'ai assez ronchonné pour ce soir (ça doit être la fatigue de la course)

à bientôt

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ça se motive....LOL

Maman D'lo est effectivement un magnifique album....je pense le faire d'ici la fin de l'année.....je voulais le mettre en réseau avec un autre album :La case aux hibiscus rouges....

courage pour l'attente.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blachou, mettre un maillot de Sochaux peut-être stratégiquement bien vu si tu tires "sport co" à l'oral l'après-midi. :)

Pensez aussi à l'orlf quand vous préparez votre exposé de littérature (pour ne pas bafouiller comme moi l'an dernier :blush: ).

Et pour préparer l'oral pro, il y a aussi les articles du monde de l'éducation. Le livre du cned n'est pas si mal fait non plus pour se redonner des repères.

Bonnes courses et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes,

moi aussi, j'ai couru auj'hui !!! et avec la chaleur, ça ne compte pas comme 2 entrainements ???!!! non... ? ;) Ah bon. Alors, je vais devoir y retourner... :rolleyes:

sinon, moi aussi, j'aurais aimé lire Robert de Radstrom, mais ils ne l'ont pas non plus à Lons... et Maman D'lo, ils l'ont mais n'est jamais en rayon... :ninja: Donc je ne peux pas vous donner mon avis sur ces livres. DSL...

Si seulement, on pouvait tous etre admissible, ça aiderait à se motiver plus. Mais je sens que le post redémarre... Allez, en fin de semaine.... peut-etre saurons-nous enfin ! (info qui a été encore confirmée auj'hui par mon prof de sciences, croisé au détour d'un couloir...)

La réussite est à portée de main......

PS : merci hannah et delphine pour ton passage sur le post et les conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Wapetou de cette bonne nouvelle...si seulement c'était vendredi :huh:

Ras le bol d'attendre et de courir , peut-être pour rien ...mais non, mais non, on ne court jamais pour rien , c'est toujours bon pour notre santé :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... "c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral... " Vive la compagnie créole !!! au moins eux ne se posaient pas tant de questions.... :D Donc bon pour la santé, mais aussi pour le moral , pour se défouler...

J'espère aussi pour vendredi, mais j'ai peur qu'ils n'apparaisssent jamais, et on devra attendre mardi !!! à cause d'un jour férié !!! moi qui adorait les jours fériés, ce sera bien le 1er que j'aurai en horreur... Y'a un début à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais interdit de me mettre en tete que les résultats seraient vendredi... ça avait plutot bien marché jusqu'à maintenant, mais à vous lire je me dis "ah oui c'est pas sur que ce soit vendredi" et ça me fait ##### comme pas possible !!! Bref............................. dur d'attendre...

sur ces bonnes paroles, j'ai un td d'anglais qui m'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étais interdit de me mettre en tete que les résultats seraient vendredi... ça avait plutot bien marché jusqu'à maintenant, mais à vous lire je me dis "ah oui c'est pas sur que ce soit vendredi" et ça me fait ##### comme pas possible !!! Bref............................. dur d'attendre...

sur ces bonnes paroles, j'ai un td d'anglais qui m'attend...

ben oui, imagine que finalement, ils décident de les publier mardi.... imagine le Pov' weekend !!! il serait peut-etre plus judicieux de s'y préparer. :(

Moi, je commence (enfin !!!) mes TD de LDJ...... !!!!!!! yeah ! mais bon, je suis sure que celui de ce matin ne va rien m'apprendre. j'ai comme un presentiment !

suite au prochain épisode.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du neuf, du neuf...

ai vu la secrétaire ce matin, qui me dit "allez, encore une semaine"... j'y réponds que "vendredi normalement non ?"

elle m'a dit que "non", en fait fallait pas trop compter dessus...

bref, retour sur terre, je m'y prépare...

sinon j'ai pris LEON au CDDP et j'vais essayer de bosser ça demain... les idées commencent à venir :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...