Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Du neuf, du neuf...

ai vu la secrétaire ce matin, qui me dit "allez, encore une semaine"... j'y réponds que "vendredi normalement non ?"

elle m'a dit que "non", en fait fallait pas trop compter dessus...

bref, retour sur terre, je m'y prépare...

sinon j'ai pris LEON au CDDP et j'vais essayer de bosser ça demain... les idées commencent à venir :clown:

bon alors, moi c'est l'inverse ! j'ai vu le directeur de notre IUFM ce matin. On a parlé 2 minutes, et m'a confirmé qu'il y avait réunion vendredi, et que pour lui, il ne voyait pas pourquoi ils garderaient les résultats encore 3 jours. Donc pour lui, les résultats seraient l'après-midi...

alors........ SURPRISE ! on verra bien... de toute façon, ils nous les donneront bien un jour ! :P

Sinon, TD de LDJ terminé ! on n'a travaillé que sur la manière de lire un texte... Interessant, mais tjs pas de trame pour l'exposé. Ce sera pour la prochaine fois apparemment...

bizzz à tous

PS : je n'aime pas cette nouvelle présentation du forum, pour accéder aux messages, ce n'est vraiment pas pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Du neuf, du neuf...

ai vu la secrétaire ce matin, qui me dit "allez, encore une semaine"... j'y réponds que "vendredi normalement non ?"

elle m'a dit que "non", en fait fallait pas trop compter dessus...

bref, retour sur terre, je m'y prépare...

sinon j'ai pris LEON au CDDP et j'vais essayer de bosser ça demain... les idées commencent à venir :clown:

bon alors, moi c'est l'inverse ! j'ai vu le directeur de notre IUFM ce matin. On a parlé 2 minutes, et m'a confirmé qu'il y avait réunion vendredi, et que pour lui, il ne voyait pas pourquoi ils garderaient les résultats encore 3 jours. Donc pour lui, les résultats seraient l'après-midi...

alors........ SURPRISE ! on verra bien... de toute façon, ils nous les donneront bien un jour ! :P

Sinon, TD de LDJ terminé ! on n'a travaillé que sur la manière de lire un texte... Interessant, mais tjs pas de trame pour l'exposé. Ce sera pour la prochaine fois apparemment...

bizzz à tous

PS : je n'aime pas cette nouvelle présentation du forum, pour accéder aux messages, ce n'est vraiment pas pratique...

bon ben comme d'habitude on ne sait rien!! ah, le rectorat de besançon...

PS: je n'ai vu aucun changement sur le forum...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, qui dit de Wapetou ou Blachou va avoir raison ....?

oui oui, on est dans la dernière semaine et elles sont toujours aux coude à coude..Ah! vraiment , cette annonce de résultats est passionnante !

mais nous devons rendre l'antenne, c'est vraiment dommage avec un tel suspense . Nous vous tiendrons au courant.....ici Besançon à vous le forum ! :clown:

PS : pff ! je ne m'arrange pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, qui dit de Wapetou ou Blachou va avoir raison ....?

oui oui, on est dans la dernière semaine et elles sont toujours aux coude à coude..Ah! vraiment , cette annonce de résultats est passionnante !

mais nous devons rendre l'antenne, c'est vraiment dommage avec un tel suspense . Nous vous tiendrons au courant.....ici Besançon à vous le forum ! :clown:

PS : pff ! je ne m'arrange pas .

:lol:

ahhh, ça fait du bien une petite touche d'humour par les temps qui courrent... et dire qu'il reste une semaine (ou moins, comme tu dis le suspense est haletant) je ne sais pas dans quel état on va être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, qui dit de Wapetou ou Blachou va avoir raison ....?

oui oui, on est dans la dernière semaine et elles sont toujours aux coude à coude..Ah! vraiment , cette annonce de résultats est passionnante !

mais nous devons rendre l'antenne, c'est vraiment dommage avec un tel suspense . Nous vous tiendrons au courant.....ici Besançon à vous le forum ! :clown:

PS : pff ! je ne m'arrange pas .

:D :D :D je comprends ton craquage, je suis pareille !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez! faut tenir le coup! Il ne faut pas se dire ENCORE une semaine mais PLUS QU'une semaine. Positivons! :thumbsup:

Sinon, je vois que vous êtes nombreux à avoir choisi LDJ; pour ma part, ce sera arts visuels: j'adore ça, bien que mes connaissances et compétences en la matières ne soient pas très vastes.

Je ne sais toujours pas ce que je vais présenter si ...(je suis adm...).Enfin bref, j'ai une petite idée mais elle est à étoffer et à travailler.

Quant à vous, je vous sens bien motivés, continuez sur cette voie.

Euh... petit conseil de mamie Drey: évitons de travailler dehors parce qu'entre le pollen qui fait éternuer, moucher et pleurer (pour les allergiques), le soleil qui nous tape sur la tête et le surmenage (de ce côté là, ça va pour moi, mon rendement est faible), la cocotte minute peut exploser!! (mais c'est si bon de se charger de vitamine D...la vitamine du bonheur) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, qui dit de Wapetou ou Blachou va avoir raison ....?

oui oui, on est dans la dernière semaine et elles sont toujours aux coude à coude..Ah! vraiment , cette annonce de résultats est passionnante !

mais nous devons rendre l'antenne, c'est vraiment dommage avec un tel suspense . Nous vous tiendrons au courant.....ici Besançon à vous le forum ! :clown:

PS : pff ! je ne m'arrange pas .

:D :D :D je comprends ton craquage, je suis pareille !!! :D

pareil pour moi, c'est total craquage en ce moment. Mais bon, merci soeurisa pour cette touche d'humour... en toute sincérité, j'espère avoir raison, et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ce calvaire ! :D;) ça va etre serré, mais je pense avoir une petite longueur d'avance (peut-etre, je n'affirme rien non plus), mais je viens d'aller sur le site des résultats, et il y a enfin la petite ligne "concours professeur des écoles ADMISSIBILITE".... bon, la publication est encore fermée, mais au moins, cette ligne est là ! alors.......... peut-etre que....... vendredi.............. :rolleyes:

allez, on dit plus que quelques jours... Drey a raison !

Bizzz à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à vous, je vous sens bien motivés, continuez sur cette voie.

[...]

évitons[...]le surmenage (de ce côté là, ça va pour moi, mon rendement est faible)

Ahem ahem... :whistling: C'est à dire que... Tu disais que t'étais allergique ? Oué, tu dois avoir le nez bouché, tu sens mal...

C'est pas que je suis pas motivée, mais je suis loin du surménage, on va dire que je suis en roue libre pour l'instant ! :blush:

j'espère avoir raison

Pareil (j'espere que TU auras raison, j'en ai ras le cake ! En + mardi je serai toute seule toute la journée... alors bon pour passer mes nerfs au cas où, ça va po le faire...) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi mardi ? ..qui parle de mardi ????.....mais NON? on y croit très fort pour vendredi ....n'est ce pas Wapetou ? J'ai misé gros sur toi .

En tout cas, moi je suis dans ma période gâteauXXXXX au chocolat, tartes en tout genre , brioches etc ...je fais comme Izzie hier soir ( cf Grey's Anatomy pour les ignorants ..ah le docteur Mamour :wub::wub::wub: ). Je suis comme ça , en période de gros stress, je fais des gâteaux ....mes enfants sont RAVIS . Je ne peux pas m'en empêcher . Ca dure depuis ..le brevet , le bac , les exams , et à chaque veille d'accoucher aussi ( pratique :bleh: ).

Allez, courage à tous....m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT PAREIL QUE TOI SOEURISA !!!!

Moi aussi, fan de grey's anatomy... (j'en suis meme à l'épisode 23 de la 3ème saison, et je peux vous garantir qu'il va se passer des choses dans cette saison 3 !!! ;) )...

Et moi aussi : période Gateauxxxxxx !!! auj'hui, au programme : gratin de peches aux amandes ! prochain dessert : fondants au chocolat (vous savez, avec le chocolat qui est liquide au milieu...). :P

Au fait, tu as combien d'enfants ? tu en parles souvent, mais on n'en sait rien en fait ! sont-ils de bons spécimens d'apprentissage pour toi... ? :D (bon, vous avez remarqué, j'essaie de changer de sujet un peu ) car je crois que vendredi.... y'aurait un truc ? rrrrooooo, je ne me souviens plus. Il me semble pourtant que c'est important... :albert:

En attendant, c'est mon chéri qui va etre content en rentrant... Comme je ne faisais pas de gateaux, eh bien, j'ai changé l'emplacement des meubles dans l'appart ! fallait que je fasse quelque chose, et malgré mon envie irrépressible de réviser... j'ai fait du déménagement. Je pense faire aussi un peu de peinture, ça me détend bien. Car depuis hier, j'ai mal au ventre en permanence, et je ne crois pas que ce soit du à l'abus de gateaux... :cry:

à plus tarddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Moi je commence à stresser grave. Qqsoit le jour des résultats on va conaitre un 1er dénouement. Ce stresse me "bouffe" et m'empeche de réviser comme je devrais.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Blachou, oui je suis à Vesoul!! Je reprend les cours demain, et par la suite, tout est plus condensé!! (mais en philo de l'éducation et en anglais, nous arrivons au bout de notre quota d'heures). Pour ceux qui sont en IUFM, depuis quand avez-vous repris les cours? L'attente devient trop difficile :wacko: , et comme la plupart d'entre vous, j'ai un mal fou à me mettre aux oraux,... Je fais option "danse" et je n'ai encore pas réfléchi au dossier qu'il faut préparer (si admissible!!!!!!!!!!) :idontno: , je pense que je vais attendre les résultats,... :cry: Et vous, d'où en êtes vous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...