Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Ah voilà ou se cachent les gens de Besancon !

Pour ma part, j'ai du mal à bosser... j'ai seulement fait mon exposé de sport, et pour le reste, ca avance pas très fort !

Aller, résulats vendredi, on y croit tous !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Ah voilà ou se cachent les gens de Besancon !

c'est notre tanière :ninja:

euh sinon on a repris les cours le 9 mai, mais on a, en gros, un cours par semaine... rien de méchant mais ça fait mal à la motivation... on a désormais plu anglais ni sciences de l'educ, à part pour les oraux blancs pour ceux qui auront la chance d'aller s'y frotter... on doit avoir un cours de 3h de ldj mardi aprem et 3h de sport demain, et ensuite ça sera fini si j'ai bien suivi... aie aie aie

pour ce qui est des exposés... euh... je crois que j'en aidéjà parlé, je suis au niveau ZERO pour l'instant re - :ninja:

et pour ce qui est des résultats, ça devient n'importe quoi

chevre.jpg

voilà ce qu'on devient ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT PAREIL QUE TOI SOEURISA !!!!

Moi aussi, fan de grey's anatomy... (j'en suis meme à l'épisode 23 de la 3ème saison, et je peux vous garantir qu'il va se passer des choses dans cette saison 3 !!! ;) )...

tout pareil, mais tellement fatiguée hier (course lundi après le boulot et step hier aussi après le boulot) que je me suis endormie avant la fin!!! rrooo... je le regarderai sur internet!

Et moi aussi : période Gateauxxxxxx !!! auj'hui, au programme : gratin de peches aux amandes ! prochain dessert : fondants au chocolat (vous savez, avec le chocolat qui est liquide au milieu...). :P

alors là le gratin de pêches aux amandes... c'est pas sympa de nous faire envie comme ça... Moi qui adore faire des gâteaux je suis trop stressée pour ça en ce moment, donc je me contente de gâteaux industriels :idontno:

Au fait, tu as combien d'enfants ? tu en parles souvent, mais on n'en sait rien en fait ! sont-ils de bons spécimens d'apprentissage pour toi... ? :D (bon, vous avez remarqué, j'essaie de changer de sujet un peu ) car je crois que vendredi.... y'aurait un truc ? rrrrooooo, je ne me souviens plus. Il me semble pourtant que c'est important... :albert:

je vais te rafraîchir la mémoire: LES RESULTATS!!! tant attendus!

En attendant, c'est mon chéri qui va etre content en rentrant... Comme je ne faisais pas de gateaux, eh bien, j'ai changé l'emplacement des meubles dans l'appart ! fallait que je fasse quelque chose, et malgré mon envie irrépressible de réviser... j'ai fait du déménagement.

si tu ne sais pas quoi faire dans qq mois, tu peux venir déménager chez moi ;)

Je pense faire aussi un peu de peinture, ça me détend bien. Car depuis hier, j'ai mal au ventre en permanence, et je ne crois pas que ce soit du à l'abus de gateaux... :cry:

à plus tarddddd

:wub: LA REUSSITE EST A PORTEE DE MAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Moi je commence à stresser grave. Qqsoit le jour des résultats on va conaitre un 1er dénouement. Ce stresse me "bouffe" et m'empeche de réviser comme je devrais.

A bientot.

je suis comme toi, j'ai du mal à réviser, je m'éparpille: je lis un truc par-ci, un truc par-là, enfin ça n'avance pas beaucoup quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincèrement que nous aurons les résultats vendredi? :huh: . Je reste sceptique mais tout comme vous, je l'espère, quelque soit le verdict :unsure: !!!!

:clover: à toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincèrement que nous aurons les résultats vendredi? :huh: . Je reste sceptique mais tout comme vous, je l'espère, quelque soit le verdict :unsure: !!!!

:clover: à toutes et tous!!!

Il y a de fortes chances je pense..En plus, le lien "professeurs des écoles admissibilité" est déja installé sur publinet...si c'est pas un signe!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincèrement que nous aurons les résultats vendredi? :huh: . Je reste sceptique mais tout comme vous, je l'espère, quelque soit le verdict :unsure: !!!!

:clover: à toutes et tous!!!

Il y a de fortes chances je pense..En plus, le lien "professeurs des écoles admissibilité" est déja installé sur publinet...si c'est pas un signe!!..

Salut tout le monde !

Moi aussi je le passe sur Besançon !

Par contre j'ai beau "zyeuter" l'adresse des résultats donnée sur la convocation, je ne vois pas de lien pour l'admissibilité :blink: (pourtant j'ai bien mis mes lunettes !)

mon lien est http://w2.ac-besancon.fr/resultats

quel est le vôtre ???

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez sincèrement que nous aurons les résultats vendredi? :huh: . Je reste sceptique mais tout comme vous, je l'espère, quelque soit le verdict :unsure: !!!!

:clover: à toutes et tous!!!

Il y a de fortes chances je pense..En plus, le lien "professeurs des écoles admissibilité" est déja installé sur publinet...si c'est pas un signe!!..

Salut tout le monde !

Moi aussi je le passe sur Besançon !

Par contre j'ai beau "zyeuter" l'adresse des résultats donnée sur la convocation, je ne vois pas de lien pour l'admissibilité :blink: (pourtant j'ai bien mis mes lunettes !)

mon lien est http://w2.ac-besancon.fr/resultats

quel est le vôtre ???

Merci ! :)

https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/Resultats#bookmark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui a appelé le rectorat en ce qui concerne les dates pour les résultats, et ils lui ont répondu qu'ils ne seraient affichés que mardi dans l'aprés-midi.

Voilà donc encore un peu d'attente qui sera j'espére bien récompensée...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dernier espoir pour avoir les résultats demain s'achève donc avec la petite ligne "publication le 29"!!!! Que c'est long,... :(

Alors à mardi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur de perdre cette compèt avec toi Blachou... ;) News d'hier : mon directeur d'IUFM m'a dit que la réunion des jury était l'après-midi (donc ça repousse encore de qq heures), et que pour lui , les résultats peuvent etre le soir...

Mais bon, personnellement, après y avoir réfléchi, et parlé avec des amis, nous sommes vendredi, avec un weekend à 3 jours... Et le vendredi soir les secrétaires du rectorat ne bosse pas jusqu'à 22h, alors...... je doute bcp de la publication auj'hui. J'ai des cours auj'hui, mais je reste ce soir à Lons, je compte quand meme y retourner en toute fin d'après-midi, voire début de soirée, pour voir s'ils ont affiché les résultats... au cas où ! je vous tiendrai au courant sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...