Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

ARF

Justement, je me disais que ce serait aujourd'hui... j'ai eu des infos comme quoi la réunion du jury c'était le matin... tout le monde qui disait "ça sera vendredi", etc.. bref, j'y croyais...

bon ben ma foi... y a plus qu'à attendre... j'comptais passer à l'iufm dans la soirée de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Alors moi, une amie qui est à l'IUFM de Besancon m'a dit que le jury s'était réuni hier (jeudi)... c'est pas très clair tout ça, mais comme je suis sur place, j'irai faire un tour au rectorat en fin d'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, une amie qui est à l'IUFM de Besancon m'a dit que le jury s'était réuni hier (jeudi)... c'est pas très clair tout ça, mais comme je suis sur place, j'irai faire un tour au rectorat en fin d'après midi !

quelqu'un a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est long .... :wacko:

Je pense aller faire un tour à l'IUFM dans la soirée .....on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soeurisa, comment ton ami a su que le jury s'était réuni hier? A force d'entendre des versions différentes, je ne sais plus quoi espérer!!!! :idontno:

Si j'en sais plus, je vous tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis trompée :blush: , ce n'est pas à Soeurisa que je voulais poser ma question mais à Crystale: Comment ton ami a su que le jury s"était réuni hier? Est-ce une info sûre?

Je m'éxcuse auprès de Soeurisa!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune info ce matin à Lons...

juste une si : la répartition des postes dans l'académie... De mémoire (j'ai survollé ça rapidement avant d'aller manger), en gros : 35 pour le Jura, 72 dans le Doubs, 25 pour Belfort, et 30 pour la Haute Saone !

je vais ce soir à l'IUFM aussi... mais pour ceux qui sont à besac, un petit tour vers le rectorat peut etre interessant. Pour les natais, les résultats étaient affichés hier soir au rectorat et ce matin sur internet...

Peut-etre plus d'infos cet aprèm. je vous tiens au courant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a vous tous,

ou lala le stresse monte et de savoir que les resultas pourraient etre ce soir ca fait flipper!!!moi qui pensait passer un week end tranquille je crois ca va etre rate!!

en tout cas m.... a tous et on se retiens au courant sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci Emeline70 !!!....en tout cas, gros maux de ventre, la panique me gagne....alors gâteaux, tartes, et puis repassage !!! Après-midi bien remplie ....en attendant le verdict !

Question ..bête, je sais, elle vient de moi : où se trouve le rectorat, et l'IUFM à Besançon ? ..Je sais, c'est stupide...mais en orientation, je suis nulle de chez nulle.....

En tout cas, merci Wapetou pour la répartition : je croyais que c'était 40 par IUFM , ...tant mieux pour moi donc ( Besançon en 1er choix ). En regardant les départements, cette répartition est logique, le Doubs a plus de demandes .

Bon courage à tous ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai maaaaaaaaaaaarre

bon sinon pour la répartition, ça fait peur, moi c'est TSJ (Tout sauf le Jura) et si possible TPB (tout pour Belfort) !!!

Pfffffff je m'égare....... Faudrait déjà etre admissible.......

Bon, je vais partir poster ma lettre de préavis (déménagement en vue, cool) et comme l'IUFM est un poil + loin, je vais pousser jusque là bas, on sait jamais... Même si c'est surement trop tot. :clover: on s'tient les pouces les filles ;) (je pense à toi aussi Enrique :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...