Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

Moi aussi, j'en ai marre, impossible de travailler les oraux tellement je suis stressée!!!!! Et dire qu'il va sûrement falloir attendre jusqu'à mardi,.... Le week-end va être long.... :cry:

Plus l'échéance approche et moins j'y crois!!! :unsure: Que faîtes vous pour vous détendre en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Moi aussi, j'en ai marre, impossible de travailler les oraux tellement je suis stressée!!!!! Et dire qu'il va sûrement falloir attendre jusqu'à mardi,.... Le week-end va être long.... :cry:

Plus l'échéance approche et moins j'y crois!!! :unsure: Que faîtes vous pour vous détendre en attendant?

je perds espoir d'avoir les résultats aujourd'hui car comme le secretariat de l'iufm ferme à 16h30 si la commission de finit pas avant c'est foutu...

Est-ce que quelqu'un aurait par hazard téléphoné au rectorat enfin d'avoir plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gonfle le +, c'est le nombre d'infos + que contradictoires qui nous viennent aux oreilles... et quand ça vient de l'iufm et qu'ils se contredisent, ça me gonfle encore + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... chui passée à l'iufm après le passage à la poste... la porte était desespérement vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... chui passée à l'iufm après le passage à la poste... la porte était desespérement vide...

pfffff, ca devient long merci de l'info blachou, ca m'évite dy aller tout de suite, et esperons que ca soit pour aujourd'hui.

l'attente des résultats, je me demande si ca ne serait pas le pire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois .Je suis plus angoissée que pour les écrits..et pourtant !!!!

Remarque , je ne connais pas les oraux ...je suis une novice ( cf mon pseudo ..ah ah ah " Jeux de mots " dirait Maître Cappello, pour ceux qui connaissent ). :P

Je pense aller voir vers 17h . Merci Blachou de cette info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... chui passée à l'iufm après le passage à la poste... la porte était desespérement vide...

pfffff, ca devient long merci de l'info blachou, ca m'évite dy aller tout de suite, et esperons que ca soit pour aujourd'hui.

l'attente des résultats, je me demande si ca ne serait pas le pire !!!!

tiens tiens, je crois te reconnaitre derrière ton pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...