nuage Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 c'est bon j'ai le num mais personne ne répond. le secretariat est-il déja fermé?
Blachou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 argh ! je crois que jvais passer à celui de belfort... ca serait pas déjà fermé !
nuage Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 argh ! je crois que jvais passer à celui de belfort... ca serait pas déjà fermé ! j'ai eu quelqu'un il faut appeler le rectorat mais appereemnt ce ne serait pas avant mardi 16h je suis deg
Blachou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 mardi 16h, ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde ?! :angry: :angry: :angry: p'tin jvais péter un cable là...
Blachou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 le rectorat répond pas... je crois que tout le monde est en week end, on n'a plus qu'à attendre mardi... super, j'ai cours de 13h30 à 16h30, ça faisait pas trop partie de mes plans d'avoir les résultats pendant le cours... d'ailleurs ça faisait pas partie des plans de la prof non plus... C'est pas possiiiiiiiible
nuage Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 j'ai essayé d'appeler aussi, mais personne ne répond je cris que c'est rapé.... pffffffffffff il va falloir attendre jusqu'à mardi!
wapetou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je viens de rentrer de mon IUFM, perdu dans le Jura.... eh ouiiii : LONS !!!! et pas de résultats....... Nouvelle info officielle du directeur : mardi à 14 h. ça tombe bien, moi aussi, j'ai cours... lol !!! Et comme toi Blachou, moi, c'est tout sauf Belfort, et tout pour le Jura !!! Si on l'a, on pourra faire l'échange sans soucis !!! hihihi... encore faut-il etre admissible.... <_< je pense y retourner un peu plus tard, mais je ne pense pas que ce sera pour ce soir sincèrement. Le secrétariat va fermer, tout le monde sera en weekend, et nous encore comme des idiots.... :wub:
wapetou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 et dire que tout est déjà décidé... ça va etre longgggg. Donc je cuisine pour me détendre...
Blachou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 c'est pas possible quoi... ils nous prennent vraiment pour des cons... le cours de mardi aprem, c'était en fonction du nombre d'admissibles..; on fait comment ? on attend tous ensemble de 13h30 à 14h et ensuite on fait cours ? ouahouuuu...... quand je pense qu'on est une des académies où il y a le moins de copies à corriger... franchement chapeau... :thumbdown: :thumbdown:
tildabc Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je crois qu'il faut se résigner alors... en plus, mardi je bosse jusqu'à 17h (comme tous les jours d'ailleurs) c'est vrai qu'on a internet dans la classe, mais je me vois mal passer l'après-midi sur l'ordi à côté des élèves!! en tous cas, merci les filles pour ces infos et bon courage pour l'attente la réussite est à portée de main
meryl Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oh non!! C'est nul!!!..On s'était mis dans la tête que ce serait aujourd'hui... Va falloir attendre jusqu'à mardi alors..ça me paraît loin...trop loin...
Messages recommandés