Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

c'est pas possible quoi... ils nous prennent vraiment pour des cons...

le cours de mardi aprem, c'était en fonction du nombre d'admissibles..; on fait comment ? on attend tous ensemble de 13h30 à 14h et ensuite on fait cours ? ouahouuuu......

quand je pense qu'on est une des académies où il y a le moins de copies à corriger... franchement chapeau... :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

notre prof nous a dit de venir quand on le sentait... suivant les résultats ! et qu'il pensait commencer une heure plus tard. Et pareil, on ne sait pas comment va s'organiser cet après-midi là ! Freestyleeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

:cry: moi aussi je travaille mardi!

en plus les admissibles auraient pu en profiter pour reprendre les révisions et les non admissibles auraient eu un peu de temps pour se faire à l'idée.

Car j'imagine tout le monde mercredi à te demander : alors tu l'as eu?

et si tu ne l'as pas eu c'est la pire journée de merde!

bon ben cette fois il faut attendre et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule : le temps est pourri ce week end! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi à avoir le rectorat!

la dame était très sympa mais elle m'a dit que la commission n'était toujours pas terminée et qu'il ne fallait pas espérer avoir les résultats ce soir!

Elle m'a dit que tout serait prêt mardi en début d'après midi!

Voila ben bon week end à tous quant même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi à avoir le rectorat!

la dame était très sympa mais elle m'a dit que la commission n'était toujours pas terminée et qu'il ne fallait pas espérer avoir les résultats ce soir!

Elle m'a dit que tout serait prêt mardi en début d'après midi!

Voila ben bon week end à tous quant même!

Eh bien voilà comme ça on sait à quoi s'en tenir !

Bon ben pour moi ce sera bricolage tout le week-end et "pouponnage" puisque 4 petits cochons d'inde sont nés ce matin :wub: c'est mignon comme tout (d'ailleurs si ça vous tente d'en adopter un n'hésitez pas !)

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles ...qui rejoignent celles de nuage .....ne pouvant plus attendre , je suis allée voir à l'IUFM...Des dames très sympas ..alors voilà : la commission avait lieu cet après-midi, elle n'a pu savoir l'heure de début ....et quand c'est fini , s'il reste des personnes au secrétariat du rectorat pour taper les listes et faxer à l'IUFM ..dès que les listes arrivent, l'IUFM affiche ( prendre l'entrée de la cafétaria porte L ).

Je suis partie du bureau ( où il y a le fax ...) à 16h45 et il n'y avait toujours rien . Et ces dames de l'IUFM partent vers 17h15 .

Autres renseignements : résultats mardi 16h ..et sûrement en fin de matinée affichée à l'IUFM ( mais là, pour la dernière info, c'est l'avis des personnes que j'ai vues ...) :idontno:

Voilà, le rêve du 25 se termine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles ...qui rejoignent celles de nuage .....ne pouvant plus attendre , je suis allée voir à l'IUFM...Des dames très sympas ..alors voilà : la commission avait lieu cet après-midi, elle n'a pu savoir l'heure de début ....et quand c'est fini , s'il reste des personnes au secrétariat du rectorat pour taper les listes et faxer à l'IUFM ..dès que les listes arrivent, l'IUFM affiche ( prendre l'entrée de la cafétaria porte L ).

Je suis partie du bureau ( où il y a le fax ...) à 16h45 et il n'y avait toujours rien . Et ces dames de l'IUFM partent vers 17h15 .

Autres renseignements : résultats mardi 16h ..et sûrement en fin de matinée affichée à l'IUFM ( mais là, pour la dernière info, c'est l'avis des personnes que j'ai vues ...) :idontno:

Voilà, le rêve du 25 se termine ....

Merci pour toutes ces infos.. ;) Nous voila plus éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai un mal de ventre infernal... je me suis goinfrée de gateaux en rentrant... Stress + gateaux = indigestion + déprime !

merci pour vos coups de fils, et toutes ces infos, je crois que nous pouvons officiellement enterrer le 25 mai ! :cry::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai un mal de ventre infernal... je me suis goinfrée de gateaux en rentrant... Stress + gateaux = indigestion + déprime !

merci pour vos coups de fils, et toutes ces infos, je crois que nous pouvons officiellement enterrer le 25 mai ! :cry::thumbdown:

Est-ce -que tu compte refaire un tour dans la soirée à l'iufm de lons ou non alors??.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est que c'était le 29 dès le départ... à quoi bon annoncer des trucs à la con pour en arriver là ?

je suis d'humeur détestable, bonjour l'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...