Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis super déçue, mais maintenant il faut se faire une raison, espérer que le week-end passe vite, et que les résultats ne tardent pas trop mardi,... Et dire que tout est décidé et qu'on ne sait rien, c'est frustrant!! :wacko:

Moi je serai à l'IUFM, car j'ai cours mardi matin, j'aurais préféré être devant mon écran d'ordi SEULE!! :idontno:

A mardi! :bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je rentre à l'instant de l'IUFM, et rien d'affiché. j'ai fait chaque recoin dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'une toute petite feuille... mais rien ! Donc merci aux profs, au directeur d'IUFM, et j'en oublie de nous avoir fait espérer qqchose qui, quand meme, détermine un peu notre vie... merci encore ! ma déception passée, et mon ptit coup de g....., maintenant, on sait véritablement quel jour on aura nos résultats !!! hihihihihi ;):lol:

bah, profitez quand meme de votre weekend... moi, maintenant... j'attend, je me détend (enfin, j'essaye), et on bossera une fois les résultats connus. On n'est plus à un jour près...

La réussite est à portée de main......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison on est plus à un jour près maintenant..Dire que ça fait 2 jours que je fous rien (à part stresser comme une folle)..et qu'il va falloir remettre ça lundi et mardi..Merci l'iufm!..C'est vraiment abusé de nous avoir fait croire ça..Enfin c'est fait..En tout cas merci de nous tenir au courant pour ceux qui sont pas sur place..Je voulais venir à Lons exprès ce soir...Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH SPECIAL

Nous reprenons l'antenne pour vous donner des nouvelles de notre magnifique coude à coude entre Blachou et Wapetou ( cf page 45 de ce post).

La dernière ligne droite a été palpitante, et très stressante :angry: . Des informations contradictoires sont venues perturber cette lutte . Nous donnons donc la victoire à Blachou ..personne ne le voulait ( même pas elle ;) ), mais que voulez-vous ? L'administration a été la plus forte .

Wapetou et tous ces supporters sont K.O ...on le serait à moins .

Reste maintenant à remotiver les troupes .

Ah vraiment ,la ville de Besançon aura fait parler d'elle !!!!

Nous vous donnons maintenant RV mardi soir, pour un résumé des résultats .

Ici Besançon ...à vous le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai suivi dans la journée pour savoir où en étaient les résultats mais au travail, c'est pas toujours facile de pouvoir se connecter... (faut bien bosser par moments quand même) <_<

Je suis de tout coeur avec vous puisque je ressens la même frustration: que c'est long, que c'est long... mais + c'est long, + c'est bon!!! Euh... là, je suis pas sûre.

Quant à soeurisa, je te remercie beaucoup pour ce message qui met un peu d'humour dans cette terrible attente. J'attends le prochain flash special avec impatience.

affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRAAA! que c'est pénible (vous avez vu, je reste polie... je me contrôle... p... de m...!!!! :ninja: )

c'est lonnnggg! et quand on pense, comme l'a dit je ne sais plus qui (désolée), que c'est une des académies qui a le moins de copies à corriger! bon c'est vrai aussi qu'il y a moins de correcteurs, mais quand même...

en plus j'ai des copines qui ont déjà leurs résultats, elles l'ont passé ailleurs, alors c'est encore plus dur! et tout le monde qui demande: "alors, t'as des nouvelles? alors ces résultats?" c'est gonflant à force!

allez on va essayer de passer un bon weekend: au programme course (ça c'est pas cool mais quand il faut...), qq petits révisions pour l'oral pro, et exposé litté que j'ai fini mais qui est beaucoup, beaucoup trop long, il y a tellement de choses interessantes à dire!

bon weekend, la suite au prochain épisode, seulement mardi donc :cry:

:wub:

oups, j'allais oublié: la réussite est à portée de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens rarement sur le forum par manque de temps et je suis surprise du nombre de messages que vous postez!!! :o

Je voulais juste vous dire : soyez patients(tes), les correcteurs sont dans les temps puisque les résultats ont toujours été prévus pour mardi à Besançon. Le fait qu'ils ne se précipitent pas est un gage de qualité; j'ai passé le CRPE l'année dernière et je l'ai raté alors j'ai demandé mes copies car je ne comprenais pas mes notes. Je me suis donc rendue compte de mes erreurs; mes notes étaient (hélas) justifiées !!

En conclusion : faisons confiance au jury et apprécions son équité.

Patience et tolérance font plus que force ni que rage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tiens.... plus qu'une journée à attendre... ça a passé drolement vite.... hihihihi ! ;)

encore rien fait du weekend... si une grosse sièste auj'hui de 14h à 17h30, avec un réveil assez difficile.... mais que c'était bon !!!!

a demain pour de nouvelles aventures...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D pas mal pour la sieste !

Moi pareil, rien fichu !!! Ou en tout cas le strict minimum...

J'ai du mal à croire que c'est demain... Et quand je vois qu'il y en a qui passent déjà les oraux ! Oh my god ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D pas mal pour la sieste !

Moi pareil, rien fichu !!! Ou en tout cas le strict minimum...

J'ai du mal à croire que c'est demain... Et quand je vois qu'il y en a qui passent déjà les oraux ! Oh my god ! :o

il faut avouer que j'ai de grosses origines Corse... alors ça aide !!! :D :D :D

sinon, les quoi ? les zorro ??? ils ressortent un film ??? mais qui va interpréter le Sergent Garcia ??? Bon ça va... il est tard, surtout quand on a fait une grosse sièste, que je me demande vraiment si mon nom apparaitra demain (avec que des copies notées sur 16, forcément je doute un peu)... je sais, ma blague est nulle.... ;)

Comme dirait Soeurisa : "a vous les studios, je rends l'antenne" !

bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...