Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

coucou à tous,

je ne sais pas pour vous mais je trouve que l attente du verdict devient vraiment tres longue!!!je n ai reve que de ca toute la nuit!!!!!!

et en plus on ne sait pas exactement à quelle heure les résultats seront affichés sur internet!!!!

enfin vivement ce soir que l on se couche au mins on sera fixé!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

tout pareil : j'ai passé une nuit magique... que des reves invraissemblables, la peur de ne pas se réveiller, donc réveil toutes les 30 minutes... génial quoi !

la journée va etre longue... je me disais qu'ils pouvaient peut-etre les mettre en ligne à 8h, pour ne pas surcharger le serveur, mais non... MAIS A QUELLE HEURE ALORS ?????? car c'est trop long !!!!!! si on les a à 18h, j'ai les temps de manger tout ce qu'il y a dans mon frigo, déprimer, rire, pleurer... Et en plus, c'est Blachou qui aura gagné (pour le jour de publication des résultats.... rrrrrroooooo : tout fout l'camp !!!)

gros bisous et courage ! :wub: :wub: :wub: et j'oubliais : :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: (très important)

PS : j'ai cours de 10h15 à 12h15, donc je vous tiens au courant si qqchose de publié à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuit magnifique, grandiose .....à 3h je vadrouillais encore ! Autant dire que ce matin , oups ! Et mes enfants : bonne chance maman ! Tu nous diras ce soir ?.....euh vous le verrez à ma tête de toute façon ,...ça , c'est sûr .

Journée très très longue donc..j'hésite entre un bain de soleil ou piquer une tête dans la piscine, et vous ?.....temps pourri, journée pourrie ...je la sens bien cette loooongue journée .

Bon courage à toutes et à tous....que les " IUFMiens " :blink: nous tiennent au courant ( ben quoi ? J'ai bien entendu hier soir à la télé : césarisée , pour une personne ayant reçue un Oscar JE PRECISE : honteux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je n'ai pas pu m'empecher d'appeler le rectorat ce matin, il va falloir patienter jusqu'à cette apres midi.

c'est trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrroooo non, c pas vrai !!! merci nuage en tout cas d'avoir appelé..... mais là, j'ai déjà bien mal au ventre, alors cet aprèm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les résultats sont à l'IUFM. Je ne suis pas admissible. Triste mais je m'en doutais... c'est bon pour toi Mathilde... Courage aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non ! Je suis désolée Wapetou.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, les résultats sont à l'IUFM. Je ne suis pas admissible. Triste mais je m'en doutais... c'est bon pour toi Mathilde... Courage aux autres !

merci! ma mère est allée voir ce matin, elle était plus stressée que moi je crois! Désolée pour toi, ne te décourage pas... :wub:

bon, allez en route pour l'oral, révisions encore en perspective! cette semaine c'est pas gagné, je suis en congé maladie, malade comme un chien...

mais c'est pas grave! :D

bon, courage à tous! :wub::wub:

et Pauline j'espère qu'on te verra toujours sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou c est ok pour moi!!

!malgré cela j ai du mal à me réjouir car je me dis que si c est pour ne pas l avoir au bout du compte ou se retrouver sur cette satanée liste complémentaire.....

enfin bref tout ca me stresse enormement!!

en tout cas courage a tous et pas de deprime ( au pire il faut se dire que c est les vacances)!!

allez mainteneant il faut serieusement se remettre au boulot car a mon avis on ne va pas tarder a recevoir les convocations!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je suis de tout coeur avec les non admissibles; et pour cause: je l'ai déjà vécu à 2 reprises.

Wapetou, accroche-toi, persévère, et ça finira par payer. (ç'est ce que je me dis souvent pour me motiver, et parfois ça marche) :)

Quant aux autres, il y a pas mal de boulot devant nous... alors fonçons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wapetou, plein de pensées pour toi, bon courage.. :wub::wub:

je comptie avec wapetou car je ne suis pas admissible!

j'ai l'impression qu'ils en ont moins pris pour l'oral que l'an passé...

bonne chance aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...