Aller au contenu

LC besancon 2006/2007


cricri25

Messages recommandés

J'ai ..la ..haine ..contre moi-même . J'avoue que j'ai beaucoup de mal à encaisser ....et la cerise sur le gâteau, j'ai reçu ce matin mon exposé de sport du CNED ..j'aurais eu 7/10 , ... :angry:

J'attends les notes pour voir où je me suis cartonnée.....mon espoir est une note éliminatoire en français, là, je comprendrais mieux, j'ai paniqué un moment en début d'épreuve , je reconnais ...sinon ... :idontno:

Je ne sais pas quoi faire l'an prochain ...

Bonne chance aux admis, BOSSEZ à fond......et :wub: aux non admis...et Garwin ? Des nouvelles positives j'espère ?......C'est grâce à toi que j'ai compris beaucoup de choses en Histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 653
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    115

  • wapetou

    96

  • yukon

    94

  • cricri25

    76

Membres les plus actifs

J'ai ..la ..haine ..contre moi-même . J'avoue que j'ai beaucoup de mal à encaisser ....et la cerise sur le gâteau, j'ai reçu ce matin mon exposé de sport du CNED ..j'aurais eu 7/10 , ... :angry:

J'attends les notes pour voir où je me suis cartonnée.....mon espoir est une note éliminatoire en français, là, je comprendrais mieux, j'ai paniqué un moment en début d'épreuve , je reconnais ...sinon ... :idontno:

Je ne sais pas quoi faire l'an prochain ...

Bonne chance aux admis, BOSSEZ à fond......et :wub: aux non admis...et Garwin ? Des nouvelles positives j'espère ?......C'est grâce à toi que j'ai compris beaucoup de choses en Histoire ....

je compatis avec toi, moi aussi j'ai grave les boules!

je ne sais pas si je vais le repasser d'autant qu'il y aura encore moins de postes pour l'année prochaine!

j'ai tant investi cette année (tant du point de vue temporel que financièrement) que vraiment je trouve ce mode de recrutement du nimporte quoi. enfin bref il va falloir repenser à la reconvertion cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi je suis admissible, mais pour la troisième fois, et jamais admise... je sais que je devrais être contente, mais finalement rien est joué, et le plus dur reste à venir.

Vous avez compté combien d'admissibles ? moi 318 pour l'externe, ce qui nous laisse un peu plus d'une chance sur 2 !

Voili voilou !

Alors bravo à tous les admissibles et plein de bisous aux autres... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou crystale,

je suis exactement dans la meme situation que toi et je ressens la meme chose!!

cela fait 2 ans que j ai les ecrits j ai des super notes a l oral mais l ensemble et souvent une note insuffisante en maths ne me permette pas d etre admise au concours!!c est rageant!!esperons que ce soit la bonne!!!

allez on y croit la reussite est a portee de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

bon relevé de notes reçu : 83 points pour une admissibilité à 84 !!! qui dit mieux ? :P

Etat des lieux : je me mets vraiment trop la pression, et du coup, je perd tous mes moyens... Gros travail sur moi en perspective, plus que sur les cours finalement.

Petite question sinon : je vais postuler pour un poste d'AE en école primaire. avez-vous des astuces pour etre recruté ? y-a-t-il des démarches spécifiques pour etre en primaire ? je me suis inscrite sur Siaten, et j'ai envoyé un mail au rectorat et àl'IA pour des compléments d'infos... j'attend les réponses.

bon courage à tous

PS : sinon, moi, j'ai bien compté 338 sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

bon relevé de notes reçu : 83 points pour une admissibilité à 84 !!! qui dit mieux ? :P

Etat des lieux : je me mets vraiment trop la pression, et du coup, je perd tous mes moyens... Gros travail sur moi en perspective, plus que sur les cours finalement.

Petite question sinon : je vais postuler pour un poste d'AE en école primaire. avez-vous des astuces pour etre recruté ? y-a-t-il des démarches spécifiques pour etre en primaire ? je me suis inscrite sur Siaten, et j'ai envoyé un mail au rectorat et àl'IA pour des compléments d'infos... j'attend les réponses.

bon courage à tous

PS : sinon, moi, j'ai bien compté 338 sur le site...

salut Pauline! j'espère que ça va... :blush:

pour les postes d'AE en primaire (donc surtout des postes d'AVS, comme moi) il faut que tu écrivent directement au collège st ex car c'est eux qui s'occupent des recrutements de tous les AE sur lons: donc CV et lettre de motivation. Je te conseille d'aller directement voir Mme Chambard (intendante) qui très gentille, comme ça elle te dira tout, et elle pourra te dire quand sont les entretiens d'embauche. Sinon, je ne sais pas combien de postes vont se libérer, peut-être le mien... si j'ai le concours, je te recommanderai auprès de l'instit et de la directrice qui sont super!

voilou, sinon, tu peux aussi écrire directement aux établissement comme Montciel qui recrutent eux-mêmes.

si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'espère que tout le monde va bien malgré les résultats de l'écrit.

Connaissez vous les dates de l'oral??

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le seuil d'admissibilité pour les 3è voie ?

J'ai lu aussi le 18 juin pour le début des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'espère que tout le monde va bien malgré les résultats de l'écrit.

Connaissez vous les dates de l'oral??

a bientot.

C'est bon pour toi ?

Crystale, oui, c'est ce qu'il "parait" ! Il vaudrait mieux car à l'IUFM les oraux blancs sont du 11 au 15... Donc si on passe les oraux blancs après les vrais, ça serait plutot balot :D:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les postes d'AE en primaire (donc surtout des postes d'AVS, comme moi) il faut que tu écrivent directement au collège st ex car c'est eux qui s'occupent des recrutements de tous les AE sur lons: donc CV et lettre de motivation. Je te conseille d'aller directement voir Mme Chambard (intendante) qui très gentille, comme ça elle te dira tout, et elle pourra te dire quand sont les entretiens d'embauche. Sinon, je ne sais pas combien de postes vont se libérer, peut-être le mien... si j'ai le concours, je te recommanderai auprès de l'instit et de la directrice qui sont super!

voilou, sinon, tu peux aussi écrire directement aux établissement comme Montciel qui recrutent eux-mêmes.

si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas! :wub:

coucou à tous !

j'espère que vous tenez le coup ! et que ça révise.... y'a interet !!! vous etes OBLIGES de le décrocher cette année... alors, pas de blague, pas de LC : tous en LP !!!!!!!!!! na ! :D

Moi, ça va mieux... je digère, digère et digère encore. Je prend de nouvelles résolutions, et je me concentre sur d'autres projets pour me changer les idées, alors ça repart, et ne plus paniquer comme j'ai pu le faire le jour des écrits. Et Merci Mathilde pour tes conseils !!! mon "envoyé spécial" va voir Mme Chambart demain au collège, car je ne suis pas sur Lons pour le moment. Je vais suivre tous tes conseils, et ce sera avec plaisir de prendre ta place dans ton école... ;) (tu sais ce qu'il reste à faire, n'est-ce pas ?) D'ailleurs, tu es dans quelle école déjà ? En tout cas, merci à toi, si tu peux appuyer ma demande... Et en plus, ça signifierait une grosse bouffée de liberté pour toi puisque tu serais PE2, ce serait positif pour tout le monde...... :wub:

Allez..... n'oubliez pas : la réussite est à portée de main !

gros bisous à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de réussir, en wapet...

moi j'ai changé de pseudo, l'autre bugge, je ne peux plu rien faire avec, pas meme répondre aux messages !!! au secours !!! voilà voilà, donc c'est Blachou sous un autre pseudo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...