aure17lie Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 bonjour je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais votre avis . cet amidi mon mi temps et moi même nous n 'étions pas d'accord sur un point : je voudrais faire faire un "fond" (et en profiter aussi pour coller les oeuvres des petits dessus:P ) avec mes TPS PS en utilisant traces (éponges, rouleaux, fourchettes en plastiques... )et ma collegue trouve que faire des fonds est inutile et occupationnel . est ce moi qui suis complètement à côté ou pas? (c'est ma première année de mater). merci de m avoir lu
gwadatiti Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 ToUT CE QU'ON FAIT EN MATERNELLE EST OCCUPATIONNEL? ON EST UNE GARDERIE?NON,
Moustache Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Fonce... Pas envie d'être désagréable ce soir, alors je me limite à ça !
calinours Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Rétorque à la collègue que mettre en valeur une composition est un travail particulièrement riche pour les enfants et qui relance parfaitement votre projet... Des exemples remarquables (TPS/PS) sur ce site : Plasticades
cilou_boubou Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ce que tu appelle des fonds, pour moi ce sont les premières oeuvres des élèves!
aure17lie Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 merci ça me conforte dans mon idée. je crois que je vais faire mes projets seule et tant pis si elle n adhère pas! il y a tellement de choses à faire je trouve comme techniques....
sourimimi Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Faire des fonds, c'est à dire couvrir des supports de formats divers, en utilisant techniques, matières et outils variés entre tout à fait dans les compétences à travailler avec des PS :P MCD
Messages recommandés