missmg Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour,avez vous reçu le premier devoir à rendre(pas l'autocorrigé)?Il est à rendre pour le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu (aprés les livres),je commence à m'inquiéter. Salut maya59! T'es inscrite à quelle formule? Moi je suis en présentiel et j'avais compris que notre prof nous donnerait notre premier devoir à rendre lors du premier cours. Avec cette histoire de devoir à rendre pour le 5 octobre je commence à flipper d'autant plus que je n'ai rien reçu et que je ne trouve pas la bibliothèque sur le forum forprof où sont censés se trouver ces devoirs...
missmg Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour,avez vous reçu le premier devoir à rendre(pas l'autocorrigé)?Il est à rendre pour le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu (aprés les livres),je commence à m'inquiéter. Salut maya59! T'es inscrite à quelle formule? Moi je suis en présentiel et j'avais compris que notre prof nous donnerait notre premier devoir à rendre lors du premier cours. Avec cette histoire de devoir à rendre pour le 5 octobre je commence à flipper d'autant plus que je n'ai rien reçu et que je ne trouve pas la bibliothèque sur le forum forprof où sont censés se trouver ces devoirs... Resalut maya59! Je viens de voir sur d'autres posts que tu es inscrite en Turbo et que ce premier devoir ne concerne pas ceux inscrits en presentiel... Bon courage!
maya59 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour,avez vous reçu le premier devoir à rendre(pas l'autocorrigé)?Il est à rendre pour le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu (aprés les livres),je commence à m'inquiéter. Salut maya59! T'es inscrite à quelle formule? Moi je suis en présentiel et j'avais compris que notre prof nous donnerait notre premier devoir à rendre lors du premier cours. Avec cette histoire de devoir à rendre pour le 5 octobre je commence à flipper d'autant plus que je n'ai rien reçu et que je ne trouve pas la bibliothèque sur le forum forprof où sont censés se trouver ces devoirs... Resalut maya59! Je viens de voir sur d'autres posts que tu es inscrite en Turbo et que ce premier devoir ne concerne pas ceux inscrits en presentiel... Bon courage! Merci,bon courage à toi aussi
magalie6767 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonjour, Je pose ma question ici car pas de réponse sur l'autre post . Quels chapitres sont concernés dans les Hatiers pour le 1er devoir de maths (base non décimale et numération décimale)? Merci. Bonne journée
thrse2470 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Bonbjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le forum de Forprof et je n'ai pas reçu les devoirs n°2. Quelqu'un aurez t-il la gentillesse de m'envoyer le devoir n°2 de math qui est à rendre pour le 7 octobre en me contactant par mp? Merci beaucoup.
maya59 Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonbjour,Je n'arrive pas à me connecter sur le forum de Forprof et je n'ai pas reçu les devoirs n°2. Quelqu'un aurez t-il la gentillesse de m'envoyer le devoir n°2 de math qui est à rendre pour le 7 octobre en me contactant par mp? Merci beaucoup. Bonsoir,je pense que tu vas bientot les recevoir chez toi par courrier,moi je les ai reçu aujourd'hui
stanah Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, je me suis incrite tres tardivement (la semaine derniere), du coup je stresse en lisant des dates pour les devoirs a rendre..Je suis sur une LC qui ne bouge pas du tout et finalement j'ai recraque pour forprof que j'ai pris l'an dernier (en presentiel. ); cette anee j'ai opte pour la preparation a distance - Turbo. Est-ce que vous pourriez svp me donner les themes des devoirs a rendre prochainement en maths, en francais et histoire-geo/sciences? Cela me permetrait de m'organiser dans mes revisions pour pouvoir les envoyer rapidement des leur reception. Merci d'avance stanah
Bubble Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Les premiers devoirs sont auto-corrigé. Le devoir 2 en math est la géométrie plane, les problèmes et la résolution algébrique ou arithmétique d'un problème. Celui de français est sur la lecture au cycle2. Le deuxième devoir d'histoire-géo est pour janvier.
stanah Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Merci beaucoup Bubble!!! bon courage pour les revisions stanah
sosso82 Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai une question, est-ce qu'il y a quelque part l'ordre des chapitres à aborder en maths et français. (En sciences et HG j'ai trouvé l'info dans les bouquins). Ai-je mal lu?
Malakime Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 J'ai une question, est-ce qu'il y a quelque part l'ordre des chapitres à aborder en maths et français. (En sciences et HG j'ai trouvé l'info dans les bouquins).Ai-je mal lu? Bha pour chaque devoir sont indiqués les chapitres correspondants, ce n'est pas ce que tu cherches? Aurore
Caromane Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 Je pense la même chose que Malakine, c'est en tout cas l'ordre que j'ai choisi de respecter pour mieux aborder les devoirs.
Messages recommandés