Aller au contenu

fenetre ouverte...


zelphya

Messages recommandés

depuis qqs temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre régulièrement:

(comment on fait pour joindre une image qui est sur le disque dur?!) _bl_sh_

c'est une fenêtre qui me demande quelle connexion utiliser, "connexion d'acces à distance" ou sauvegarde de connexion..." le problème c'est que je suis déjà connectée, que ça fonctionne bien et que qd cette fenêtre se met à s'ouvrir, c'est toutes les 30 sec... :o (et je n'ai pas de "sauvegarde de connexion"...)

help..!je sais pas quoi faire pour arrêter ça... (j'ai déjà désinstallé et reconfiguré manuellement ma connexion!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... ben je croyais que "joindre un fichier" c'était pour mettre à telecharger...?! _bl_sh_

c'est ce que je voulais dès le départ mais... du coup, comment on met un fichier en téléchargement (en cas de besoin une autre fois)?!

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (désolée de vous embêter!!!) _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Remarque : quand tu fais une impression d'écran, tu peux en appuyant en même temps sur la touche alt, mettre en mémoire uniquement la fenêtre active (et pas tout l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne m'étais pas risqué à répondre à ton premier message, car cela aurait été pour te demander des précisions :D et... enfin, bon... une copie d'écran vaut tous les discours.

web-belge.net est-ce ton fournisseur d'accès ?

Il semble que ce soit juste un portail, mais comme je ne connais pas...

Si ce n'est pas ton FAI, un logiciel essaie de se connecter au démarrage, vérifie dans "paramètres" lorsque ta fenêtre s'ouvre, si il n'y a pas un élément que tu peux modifier, une case à cocher pour empêcher le lancement.

Autre piste : faire démarrer / programme / démarrage et vérifier les programmes qui se lancent au démarrage, éventuellement supprimer celui qui correspond à web-belge.net. Attention, prudence avec ce genre de manip.

Enfin, tu peux aussi vérifier ici (voir dessin ci-dessous), et supprimer cette connexion (ATTENTION, seulement si web-belge.net n'est pas ton FAI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait web-belge.net c'est un exemple parmis tant d'autres!!!(j'aurai pû t'en mettre d'autres, avec edp ça me le fais des fois...!)

ça ne me le fait pas forcément au démarrage... des jours ça ne le fait pas du tout, d'autres ça vient au bout de qqs temps et ça n'arrête pas... :blink:j'ai bien vérifié les connexions réseau et je n'ai que le mienne...

merci du renseignement AJ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est "Sauvegarde de connection d'accès à distance".

Si tu as deux connections d'accès à distance, il est normal que l'ordinateur de demande laquelle tu veux utiliser. Est-ce que tu l'utilises ? Parce que si c'est non, je pense que tu peux la supprimer (à moins qu'elle ne soit utile ? ! ? Si quelqu'un peut nous renseigner...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement... c'est ce que je met dans le premier message... je n'ai qu une connexion et pas sauvegarde de connexion... c'est ça que je ne comprend pas... sinon je l'aurais déjà enlevée.

moustache, je télécharge le spybot ( encore 3/4 h envoiron... <_< ) et je te dis ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a effectivement trouvé des espions... je les ai enlevé et on verra bien... j'éspère que c'est ça... parce que sinon je ne vois pas d'où ça peut venir... (encore que ça me paraît quand même un peu bizarre vu ce qui a été supprimé et les pages qui s'ouvraient... pas l'impression que ça ait de rapport...) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait peut être du commencer par là , ton fournisseur, est-ce AOL ?

Son interface de connexion parait capricieux, si c'est le cas, Florent ou Mamie t'en diront peut être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...