lisachou Posté(e) 17 avril 2003 Auteur Posté(e) 17 avril 2003 Merci à toutes! Je vais de ce pas finir toutes les tablettes de chocolat qu'il me reste! Hihihi Et bin dis donc, Caro, tu défies tous les sondages en matière de mariage toi!!! 15 ans! Pfiou! La chance....... et moi, je suis seule...... bouhouhouhou (et voilà, c'est reparti........ en fait c'est une bonne excuse pour aller m'empiffrer de chocolat! hihi)...... Bouhouh que je suis triste alors! Oh la la, je mangerais bien du chocolat pour me remonter le moral moi!
lisachou Posté(e) 23 avril 2003 Auteur Posté(e) 23 avril 2003 Mathémusique = " La musique aide pour l'aprpentissage des maths? Ou l'inverse?" J'ai presque fini la deuxième aprtie! Youpiii! Il mer reste à faire un tableau des compétences croisées en maths et en musique et les comparer et constater que bcp se recoupent! Après, il mer restera la partie sur ma pratique. Pffff je sens que ça va être passionnant......
angelik Posté(e) 23 avril 2003 Posté(e) 23 avril 2003 Allez Lisa, Allez Lisa ! Courage, c'est bientôt fini !
Messages recommandés