Ljub Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 coucou!j'ai fait les 50mètres à la nage mercredi dernier: j'ai nagé la brasse et c'est tout. On m'a surveillée et c'est tout. C'est tout ? Mais comment il faut faire : j'appelle une piscine et je lui demande si elle organise l'évaluation ? Merci de m'avoir répondu rapidement.
pteninie Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Moi j'avais appelé la piscine avant, deja pour savoir les horaires et savoir comment je devais faire Une fois à la piscine jai dit que je venais passer le 50 m ils mont envoyé vers les maitres nageurs Ah oui surtout ne pas oublier sa CARTE d'IDENTITE !!! j'ai nager un peu puis j'ai effectué mon 50 m : pour celà j'ai du sauter dans l'eau puis faire le 50 m, jai fait du crawl, de la brasse et du dos, mais tu peux faire ce que tu veux Normalement ca suffisait pour le 50m mais mon maitre nageur ma aussi fait chercher un mannequin au fond de l'eau, alors qu'en fait cetait pas necessaire pour cette attestation de 50m, mais moi ca ma plut de le faire car je ne lavait jamais fait, et finalement jetais bien contente davoir reussi à le faire !
Ljub Posté(e) 13 octobre 2006 Posté(e) 13 octobre 2006 Bref...Les épreuves sont à la discrétion du Maître-Nageur, si j'ai bien compris... Merci pour avoir rapidement répondu.
allinoe Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Bref...Les épreuves sont à la discrétion du Maître-Nageur, si j'ai bien compris...Merci pour avoir rapidement répondu. En fait, tu dois simplement te rendre dans une piscine. Tu vas voir le maitre nageur avec une piéce d'identité. Il te dit que tu as le choix entre plongeon et simple saut. Coté nage, tu as droit à tout sauf dos. Après, il te remplit une attestation. C'est tout ce dont tu as besoin.
Messages recommandés