Aller au contenu

concilier AE et concours

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!

j'ai fait les 50mètres à la nage mercredi dernier: j'ai nagé la brasse et c'est tout.

On m'a surveillée et c'est tout.

C'est tout ? Mais comment il faut faire : j'appelle une piscine et je lui demande si elle organise l'évaluation ?

Merci de m'avoir répondu rapidement.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• justouille

6

• Cesame

4

• Ljub

3

• pteninie

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'avais appelé la piscine avant, deja pour savoir les horaires et savoir comment je devais faire

Une fois à la piscine jai dit que je venais passer le 50 m

ils mont envoyé vers les maitres nageurs

Ah oui surtout ne pas oublier sa CARTE d'IDENTITE !!!

j'ai nager un peu

puis j'ai effectué mon 50 m : pour celà j'ai du sauter dans l'eau puis faire le 50 m, jai fait du crawl, de la brasse et du dos, mais tu peux faire ce que tu veux

Normalement ca suffisait pour le 50m

mais mon maitre nageur ma aussi fait chercher un mannequin au fond de l'eau, alors qu'en fait cetait pas necessaire pour cette attestation de 50m, mais moi ca ma plut de le faire car je ne lavait jamais fait, et finalement jetais bien contente davoir reussi à le faire !

Posté(e)

Bref...Les épreuves sont à la discrétion du Maître-Nageur, si j'ai bien compris...

Merci pour avoir rapidement répondu.

Posté(e)
Bref...Les épreuves sont à la discrétion du Maître-Nageur, si j'ai bien compris...

Merci pour avoir rapidement répondu.

En fait, tu dois simplement te rendre dans une piscine. Tu vas voir le maitre nageur avec une piéce d'identité. Il te dit que tu as le choix entre plongeon et simple saut. Coté nage, tu as droit à tout sauf dos. Après, il te remplit une attestation. C'est tout ce dont tu as besoin.