JOE Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 L'an passé, l'expérience fut laborieuse, par le manque d'imagination des élèves. Comment leur faites-vous trouver le thème et écrire un récit ? C'est notre principale difficulté.. Si vous connaissez des sites, je suis aussi preneuse. Merci.
ChocoChoupinette Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 J'ai aussi mis un mesage concernant ce sujet mais personne n'a l'air de vouloir me répndre,donc je compatis :P En faisant pas mal de recherches,j'ai trouvé ce site: J'espère que ca t'aidera! Personnellement,j'ai l'intention de mettre ca en place dans l'année avec mes ce1-ce2 du jeudi,mais à réfléchir..
ChocoChoupinette Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Comment on fait pour qu'une adresse apparaisse en lien?? Je pensais que ca le ferait pour ce que j'ai mis au-dessus... <_<
ChocoChoupinette Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Merci! Mais je sais toujours pas comment on fait...
poucinette36 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Merci!Mais je sais toujours pas comment on fait... Le plus simple (parce que je ne sais pas écrire à la place de l'adresse comme l'a fait hamster), c'est de faire un copier-coller de l'adresse qui est inscrite dans ta barre. Merci pour le lien .
Messages recommandés