coco1813 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bonjour j'ai windows millénium et commetaille de police maximale 72. J'aimerai savoir si je peux aller au delà de 72?
vanS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Oui. Il suffit pour cela que tu double-clique sur la taille de ta police (dans la barre d'outil), et que tu rentres la taille que tu souhaites (tu tapes la taille et tu fais entrée) ... sous Word, enfaisant des essais rapides, je suis allée jusqu'à 1500 ... j'ai pas essayé au-delà, mais de toutes façons, c'est tellement grand que tu ne vois plus rien
coco1813 Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Posté(e) 1 novembre 2003 ah merci vans de ton aide précieuse c bizarre j'ai essayé ms ça bloque et du coup je dois rééteindre l'ordi . Je ne comprends pas
vanS Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Maintenant, j'ai Windows Xp, mais avant j'avais Windows Millenium et ça marchait bien aussi ... Par contre, avec Millenium, je n'ai pas essayé d'aller au-delà de 128. Mais c'est peut-être plutôt ta version d'Office qui bloque
clne Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 j'ai le même problème mais je suis sous open office et pas moyen de mettre plus que 96... quelqu'un peut-il m'aider?
Virginie31 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Bonjour, moi sous Open Office, je peux aller jusqu'à 999.9. Je pense que c'est le maximum (de toute façon, ya pas grand intérêt à aller au-delà vu que déjà à cette taille une lettre ne tient pas entièrement). Quand tu dis "pas moyen de mettre plus que 96" ça signifie que tu entres un chiffre dans la boite "taille de police" de la barre de menu, tu cliques sur entrée et ça ne fonctionne pas ?
pepite100 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 j'ai le même problème mais je suis sous open office et pas moyen de mettre plus que 96...quelqu'un peut-il m'aider? Je suis aussi sous Open Office et je peux aller bien au-delà en cliquant dans la barre des menus en en entrant manuellement la taille désirée.
clne Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Je suis aussi sous Open Office et je peux aller bien au-delà en cliquant dans la barre des menus en en entrant manuellement la taille désirée. moi ça ne marche pas... vous y arrivez avec toutes les écritures?
clne Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 ça y est j'ai trouvé en fait je ne taper pas sur la touche entrer! donc merci à vous!! je vais pouvoir avancer dans mes affichages!!
Messages recommandés