Aller au contenu

taille maximale de la police sur votre ordinateur


coco1813

Messages recommandés

Oui. Il suffit pour cela que tu double-clique sur la taille de ta police (dans la barre d'outil), et que tu rentres la taille que tu souhaites (tu tapes la taille et tu fais entrée) ... sous Word, enfaisant des essais rapides, je suis allée jusqu'à 1500 ... j'ai pas essayé au-delà, mais de toutes façons, c'est tellement grand que tu ne vois plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci vans de ton aide précieuse c bizarre j'ai essayé ms ça bloque et du coup je dois rééteindre l'ordi . Je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, j'ai Windows Xp, mais avant j'avais Windows Millenium et ça marchait bien aussi ... Par contre, avec Millenium, je n'ai pas essayé d'aller au-delà de 128.

Mais c'est peut-être plutôt ta version d'Office qui bloque :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

j'ai le même problème mais je suis sous open office et pas moyen de mettre plus que 96...

quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi sous Open Office, je peux aller jusqu'à 999.9. Je pense que c'est le maximum (de toute façon, ya pas grand intérêt à aller au-delà vu que déjà à cette taille une lettre ne tient pas entièrement). Quand tu dis "pas moyen de mettre plus que 96" ça signifie que tu entres un chiffre dans la boite "taille de police" de la barre de menu, tu cliques sur entrée et ça ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème mais je suis sous open office et pas moyen de mettre plus que 96...

quelqu'un peut-il m'aider?

Je suis aussi sous Open Office et je peux aller bien au-delà en cliquant dans la barre des menus en en entrant manuellement la taille désirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sous Open Office et je peux aller bien au-delà en cliquant dans la barre des menus en en entrant manuellement la taille désirée.

moi ça ne marche pas...

vous y arrivez avec toutes les écritures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé en fait je ne taper pas sur la touche entrer!

donc merci à vous!! je vais pouvoir avancer dans mes affichages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...