Aller au contenu

pourquoi dans la signature de dhaiphi


taalix

Messages recommandés

et que même ça m'agace :cry: : il me dit tout sur moi que j'utilise firefox, windows xp, il me donne mon numéro ip et aussi mon accès...

et d'où il sort ça lui ? parce que moi monsieur j'ai norton, zone alarm et tout le toutim ! et il me voit arriver avec mes gros sabots ?

N qui voudrait savoir si pour vous c'est pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi, c'est pour tout le monde pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que même ça m'agace :cry: : il me dit tout sur moi que j'utilise firefox, windows xp, il me donne mon numéro ip et aussi mon accès...

et d'où il sort ça lui ? parce que moi monsieur j'ai norton, zone alarm et tout le toutim ! et il me voit arriver avec mes gros sabots ?

N qui voudrait savoir si pour vous c'est pareil ;)

Oui c'est pareil pour tous, le pare feu n'y peut rien, ce sont des informaton envoyées. Voir ici.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi, c'est pour tout le monde pareil :)

et comment il sait tout ça alors ?

Mais c'est rien de grave... C'est des informations qui sont disponibles dans celles que tu envoies pour te connecter à une page etc.. Faut pas croire que ça lui permet d'accéder à nos PC non plus ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est rien de grave... C'est des informations qui sont disponibles dans celles que tu envoies pour te connecter à une page etc.. Faut pas croire que ça lui permet d'accéder à nos PC non plus ;)

rien de grave, rien de grave...

j'avais bien saisi qu'on était facilement fliqué sur le net, déjà, et même si je n'ai rien à me reprocher monsieur le juge, ben je trouve ça limite.

si ça apparaît dans la signature de dhaiphi et même si je suis la seule à le voir, il y a quand même moyen de bidouiller pour savoir ? d'ailleurs dhaiphi, si tu passes par là, tu le connais mon numéro IP ?

je suis perplexe.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Je me demandais si tout le monde avait le même truc !? Et bien apparemment non c'est vrai !

Le pire c'est que ça me dit que je suis mal barrée avec ce que j'ai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça apparaît dans la signature de dhaiphi et même si je suis la seule à le voir, il y a quand même moyen de bidouiller pour savoir ? d'ailleurs dhaiphi, si tu passes par là, tu le connais mon numéro IP ?
Non : lui verra son IP à lui, de même que je vois mon IP quand je regarde sa signature, etc. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je puis me permettre un avis plus technique, il est normal que cela soit possible.

Tout d'abord, tu te connectes à ce site via une IP (fixe, caché derrière un proxy, etc) et il existe de nombreuses facons permettant aux webmestres de connaitre l'IP de leurs visiteurs, et heureusement cela dit ! Ne serait ce que pour pouvoir les bannir par exemple, ou leur permettre de se connecter de facon automatique sur leur site ;)

Il existe tout pareillement des fonctions permettant de connaitre l'OS du visiteur ainsi que son navigateur, et cela ne serait ce que pour des raisons de compatibilités ou de statistiques ! Sans trop rentrer dans les détails, un truc qui marche sous IE ne marchera pas forcément sous Mozilla, et vice-versa, et pour palier à cela la plupart des sites sont développés de facon multiplateforme, ainsi le site vérifie quelle est ton navigateur est utilise la partie de code qui lui convient.

C'est pareil, si un jour tu vas sur un site où se trouve affichés le contenu de ton bureau, de ton répertoire "Mes Documents", c'est normal, il ne faut pas avoir peur pour autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Je me demandais si tout le monde avait le même truc !? Et bien apparemment non c'est vrai !

Le pire c'est que ça me dit que je suis mal barrée avec ce que j'ai :cry:

Moi il me dit que je suis bien servie avec ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...