deia Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 J'ai entamé la semaine dernière un projet sur le rouge avec mes élèves. Cette semaine, je voudrais commencer les traits verticaux (peinture et aux doigts)avec eux mais je coince sur la mise en situation.... Je m'explique: -pour faire des traits verts, il y a l'herbe -pour faire des traits bleus, il y a la pluie mais pour le rouge???? HELP! merci
deia Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 personne pour me filer un petit coup de main?!
deia Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 C'est une bonne idée mais malgrès ma bibliothèque bien fournie, c'est un livre dont je ne dipose pas... Merci quand même!
Malakime Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Plein de petits chaperons? De la lave de volcan? :P Non sérieusement je ne vois pas, c'est vraiment pas évident Aurore
deia Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Merci quand même d'avoir essayé! Au pire, je "repousse" les traits quand j'en serai au bleu... :P mais bon, j'aime pas rester sur un échec!
cleo17fr Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Un chapiteau de cirque ? En alternant avec une autre couleur ? des traces de sang qui coulent sur un mur....?
pseudoval Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 La salopette de Popi Celle de Coluche?
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Elles son bleues celles de Coluche, non ?
deia Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 C'est super toutes ces idées! Celle de la sucette me plait bien.... comment ça , je suis gourmande?! :P Merci pour votre aide!
Messages recommandés