patinette Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour Je cherche des poésies ou comptines sur les sons [t] [m] [l] et [n]. Une comptine = un son. C'est pour des élèves de CP.
mytika1308 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 BonjourJe cherche des poésies ou comptines sur les sons [t] [m] et [n]. Une comptine = un son. C'est pour des élèves de CP. tu peux en trouver là (dans la rubrique maîtrise de la langue) comptines sur les sons
anne27 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 pour le son [n], tu as les sabots d'Hélène de Brassens
doubleR Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Connais-tu le site de la petite souris ? Tout plein de fiches sons, de pistes pour la préparation et de comptines !! Vraiment un super site ! http://lps13.free.fr/
patinette Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Merci doubleR, je ne connaissais pas. C'est un site très intéressant!
patinette Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Je n'ai pas trouvé de comptine qui me plaise sur le son [m]. Est-ce que quelqu'un en connait une?
anne27 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je n'ai pas trouvé de comptine qui me plaise sur le son [m]. Est-ce que quelqu'un en connait une? Je mixe avec rage, pour faire du fromage. Je mixe à l'aise pour faire de la mayonnaise. Je mixe ferme, pour faire de la béchamel, comme pour la crème! Mais pour faire une omelette, je mélange à la fourchette. Extait de j'entends, je vois, j'écris
patinette Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Je n'ai pas trouvé de comptine qui me plaise sur le son [m]. Est-ce que quelqu'un en connait une? Je mixe avec rage, pour faire du fromage. Je mixe à l'aise pour faire de la mayonnaise. Je mixe ferme, pour faire de la béchamel, comme pour la crème! Mais pour faire une omelette, je mélange à la fourchette. Extait de j'entends, je vois, j'écris Merci Anne!
Messages recommandés