Cally Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour, Sur ce site, vous avez la plupart des fiches et des cours qui pourront vous être utiles pour préparer le concours : http://r.lna.free.fr/home.html Bon courage tout le monde !
florenceloq Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 UP UP!! Il est génial ce site... Pour l'EPS, il y a des fiches claires, bien faites sur différentes activités.... pile poil ce qu'il me faut!
titline Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour,Sur ce site, vous avez la plupart des fiches et des cours qui pourront vous être utiles pour préparer le concours : http://r.lna.free.fr/home.html Bon courage tout le monde ! Ce site est génial, il y a vraiment beaucoup de choses! merci beaucoup
ratapignata Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Salut à tous, Je viens d'aller sur le site proposé par cally (MERCI) qui n'a pas l'air mal du tout et j'ai un problème quand je vais dans -ORAL PRE PRO et que je clique sur la fiche HISTOIRE DE LA LAICITE elle ne se télécharge pas: est ce le cas pour tout le monde? Si non, est ce que quelqu'un pourrait la mettre en lien ou me l'envoyer en MP (merci beaucooup beaucoup).
nathoun31 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Salut à tous, Je viens d'aller sur le site proposé par cally (MERCI) qui n'a pas l'air mal du tout et j'ai un problème quand je vais dans -ORAL PRE PRO et que je clique sur la fiche HISTOIRE DE LA LAICITE elle ne se télécharge pas: est ce le cas pour tout le monde? Si non, est ce que quelqu'un pourrait la mettre en lien ou me l'envoyer en MP (merci beaucooup beaucoup). Coucou, Moi aussi je ne peux pas la télécharger. Mais apparemment les autres fiches de l'oral professionnel sont oki. Bises et bonne continuation
patapouf Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Serveur introuvable!? Bon bah tanpis, je retenterai le coup plus tard... il avait l'air bien ce site!
padzi Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Merci beaucoup pour ce lien! j'irai plus tard mais ca à l'air vraiment pratique!
mariecharlotte Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Merci ; j'ai trouvé les fiches de sciences trés claires
nathalie0683 Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Oui moi non plus le lien n'est peut être plus d'actualité!!!
petiteprof Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Bonjour, je n'arrive pas à y aller. Il me met serveur introuvable. Quelqu'un peut il m'aider merci. PETITEPROF
Messages recommandés