bouclette Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je recherche des albums intéressants pour des GS qui permettent d'imaginer la fin. En effet je souhaiterais raconter l'histoire jusqu'a un passage décisif puis les enfants imagineraient des suites et fins possibles. Puis nous lirions la suite du texte ensemble. Merci beaucoup
uranus Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Des CM2 viennent de nous lire (GS): THomas n'a peur de rien, et la fin tient en une page, vraiment étonnante d'ailleurs! Donc ça fait pas mal d'info pour inventer la fin. CA parle des peurs.
bouclette Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Merci Uranus pour l'info je vais me renseigner. S'il y a d'autres idées n'hésitez pas
doudours Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Victor et la sorcière Olga Lecaye et autres titres du même auteur Le bisou magique Alan Mets La série des "Arc en ciel" Philomène Anne Wilsdorf Mitch Solotareff
Lorence Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 le loup est revenu les élèves adorent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loRENCE Je recherche des albums intéressants pour des GS qui permettent d'imaginer la fin. En effet je souhaiterais raconter l'histoire jusqu'a un passage décisif puis les enfants imagineraient des suites et fins possibles. Puis nous lirions la suite du texte ensemble. Merci beaucoup
Messages recommandés