yrugfu Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Je cherche des moities de puzzle a imprimer, les deux morceaux etant symetriques. Pas forcement en couleur, des silhouettes noires feraient tout aussi bien l'affaire. J'ai cherche sur Google, mais soit on me parle de Demi Moore, soit des puzzles de lecture... Si vous avez une adresse...
Moustache Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu cherches. Pourquoi des puzzles, il suffit de trouver des images symétriques et de les couper en deux ? Tu veux que les morceaux soient symétriques, ou l'image ? J'ai fait le truc ci-dessous vite fait, dans Publisher (copie image puis symétrie), c'est ce genre là que tu veux ?
ninic Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 sur mon site dans la page légumes ou jeux à imprimer il y a des puzzles 1/2 à imprimer chezannick
nini2 Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 salut, j'ai pas grand chose à te proposer mais une petite idée qui pourra peut-être t'aider: essaye des cartes postales ou des paysages avec un reflet dans l'eau ça sera peut-être plus facile à trouver. Voilà bon courage!!
Messages recommandés