titou017017 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroulent les écrits? et les oraux également? Merci beaucoup
Louisine31 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroulent les écrits? et les oraux également?Merci beaucoup L'annéé dernière, les écrits de l'académie de créteil et de versailles se sont déroulés au parc des expositions à Villepinte. Pour les oraux, c'est variable. Pour moi, cette année, j'ai passé des oraux au centre de Livry et de Bonneuil. Voili voilou
pitocha Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 L'annéé dernière, les écrits de l'académie de créteil et de versailles se sont déroulés au parc des expositions à Villepinte. Pour les oraux, c'est variable. Pour moi, cette année, j'ai passé des oraux au centre de Livry et de Bonneuil. Voili voilou C'est sûr? Quelqu'un d'autre peut-il confirmer?
virginieho Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 oui c'est sûr, c'est bizarre de demander confirmation, Amaurie est en PE2, elle ne va pas s'amuser à raconter n'importe quoi!! Pour Créteil, les écrits étaient à Villepinte et perso j'ai passé des oraux dans les trois IUFM de l'académie. Virginie
Messages recommandés