Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai été inspecté en mars 2004 et je voudrais savoir à partir de temps je serai de nouveau inspectable ?

merci

Posté(e)

Normalement tous les 3 ans.

Posté(e)
bonjour,

j'ai été inspecté en mars 2004 et je voudrais savoir à partir de temps je serai de nouveau inspectable ?

merci

Inspectée en mars 2004 également, je m'attends à avoir un avis d'inspection dès début 2007.

Posté(e)

J'ai l'impression que les 3 ans sont très théoriques... je croyais d'ailleurs que c'était 4 ans. Je connais beaucoup d'instits qui n'ont pas été inspectés depuis 6 ou 7 ans... Moi j'avais demandé ma 2ème inspection car l'IEN était sympa (et on ne sait jamais sur qui on peut tomber plus tard...)

Posté(e)

Avec mon ancien IEN, les délais pouvaient varier entre 4 et 6 ans. :huh:

Maintenant, avec le nouveau c'est 3 ans à 1 ou 2 jours près ;)

Posté(e)

Et moi j'ai attendu dix ans entre 1995 et 2005!!! :o Alors, tu vois c'est variable... Mais tu peux aussi demander à être inspectée au bout de 3 ans après la précédente, en envoyant une mettre de motivation à l'IEN.

Posté(e)

J'ai été inspectée fin mai 2004 et je viens d'apprendre que je vais être inspectée à nouveau la semaine prochaine!

L'inspecteur est nouveau et il veut peut-être connaître le plus rapidement possible les enseignants de sa circonscription.