Jump to content

"la volière aux enfants"

Marie-Claire
 Share

Recommended Posts

Flore :D:D

Heu, et des BD? ou des Super Picsous Géants? :P

ah si, des trucs avec des images, oui quand même, j'serais peut-être PE un jour....faut que je me fais une culture littéraire !!! :clown:

ah si, des trucs avec des images, oui quand même, j'serais peut-être PE un jour....faut que je me fais une culture littéraire !!! :clown:

Et c'est pour ça que t'as mis le conditionnel et pas le futur... :bleh:

Et c'est pour ça que t'as mis le conditionnel et pas le futur... :bleh:

C'est du 12ème degré...oh lalalala :P j'cause pas comme ça dans la vrai vie (t'as vu j'ai pas mie de t à vrai :P )

Mais vous n'avez jamais lu un bouquin sur l'histoire de l'école ou de l'éducation en France?? :huh:

Ah ben pour préparer l'oral pro j'en ai lu quelques uns, et jamais son nom n'est cité, mais Pauline KERGOMARD comme la fondatrice des écoles maternelles ça oui !

• 14 years later...

Bonjour à tous, je cherche désespérément ce superbe téléfilm, mais aucune rediffusion de prévue, et introuvable sur internet... Parmi les personnes qui l'auraient enregistrée, auriez vous une copie numérique à me faire parvenir s'il vous plait ? 

En tous cas, merci d'avoir déterré ce post pour retrouver les vieilles d'il y a 15 ans ... @Flore49, @Kiwichick, et toutes celles qu'on ne voit plus ? @Betba, @Yseult @Pimpimet l'inoubliable @marieclaire

Bonjour, :)

Tu as cherché également sur les sites de streaming ?

Il y a 20 heures, cajou a dit :

En tous cas, merci d'avoir déterré ce post pour retrouver les vieilles d'il y a 15 ans ... @Flore49, @Kiwichick, et toutes celles qu'on ne voit plus ? @Betba, @Yseult @Pimpimet l'inoubliable @marieclaire

Haaannn. J'étions à peine née !!!