noisette54 Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Le 1er qui me vient en tête: la semaine des canards.
dada Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Mon petit lapin s'est caché dans le jardin La semaine des canards j'ai un nom un prénom Les crocodiles et les orang outan le petit ver de terre
bebe_elodie Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Mr pouce est tombé dans l'eau on tousse tous le pouce part à l'école chanson: vive l'école maternelle
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Savez vous si je peux trouver l'air de "ENroulez le fil" sur internet ?
malouine Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 un gros chat gris dormait toc toc mr pouce pouces levez vous ! je suis monté au plus gros... j'ai deux mains
del20160722 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 La semaine des canards sur le pont d'avignon ( mimée) j'ai un nom, un prénom Monsieur pouce dort bien au chaud par contre jai commencé voici ma main et bof pour le moment La machine enchantée la famille tortue
CARABISTOUILLE Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 - les capitaines des pompiers - mains en l'air - vole vole papillon - un petit pouce qui danse
julie91 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour Auriez-vous les paroles de la comptine "la semaine des canards"? Ou puis-je trouver l'air? Merci
julie91 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour Auriez-vous les paroles de la comptine "la semaine des canards"? Ou puis-je trouver l'air? Merci C'est bon j'ai trouvé désolée je me suis un peu précipitée pas encore les bons réflexes ca va venir!!!!
mili62 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 -Mains en l'air -Frère Jacques -Tape tape dans tes mains -Mes petites mains tapent -Mon doigt sait parler -Trois esquimaux (chanson avec gestes, très grand succès dans toute l'école) -L'araignée Gypsie -une souris gratte -.......
cocottine Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 -Mains en l'air-Frère Jacques -Tape tape dans tes mains -Mes petites mains tapent -Mon doigt sait parler -Trois esquimaux (chanson avec gestes, très grand succès dans toute l'école) -L'araignée Gypsie -une souris gratte -....... Désolée pour la déviation (on ne peut pas encore t'envoyer de MP) mais pourrais-tu nous donner les paroles et gestes si il y a d'une souris gratte STP? Merci!
Messages recommandés