Bloup Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Coucou!! de retour de mon stage filé.. où j'ai eu la "chance" d'avoir des élèves très exités!!!! J'espère que pour vous ca c'est bien passé!!! Est ce que quelqu'un a été visité?? à demain... amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alstroemer Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Un lien intéressant pour les maths. :P http://math.maternelle.free.fr/menu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bloup Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Merci pour l'info voici un site où l'on peut trouver des comptines... si vous en manquez: http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...tines/index.htm à lundi amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giniebutterfly Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Coucou tout le monde !!! J'ai le CD de Steve Waring avec les grenouilles, le matou, la baleine bleue,... si ça vous intéresse, dites le moi je vous le passerais... à lundi après midi :P Ginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bloup Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Coucou tout le monde !!!J'ai le CD de Steve Waring avec les grenouilles, le matou, la baleine bleue,... si ça vous intéresse, dites le moi je vous le passerais... à lundi après midi :P Ginie J'aimerais bien écouter ton cd pour le regroupement, le rangement etc.. Si tu veux bien me le prêter... à demain biz amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melpurple Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Coucou bein j'avais pas encore eu l'occasion de mettre mon petit message , alors voila c'est chose faite!!! bientot les vacances!! trop cool plus que cet apreme!! bonne conférence!!! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 C'était sympa la soirée d'hier même si j'en ai manqué la moitié :P Bonnes vacances à tous Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bloup Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Soirée super sympa!! passez tous et toutes de bonnes vacances. biz amandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sisley13 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Oui super soirée et bon resto, même si elle a été un peu écourtée pour moi.... bonnes vacances et reposez vous tous , on le mérite bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alstroemer Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 C'est vrai que c'était sympa cette petite soirée, on devrait y penser plus souvent. Un lien pour le sport pour ceux qui ne connaissent pas cette mine d'or http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/accueil2.htm# Bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
giniebutterfly Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Salut! Voilà on est samedi soir et donc il ne nous reste qu'un jour de vacances alors profitez bien de votre dimanche et à lundi (n'oubliez pas votre cahier journal pour le gfp). Bisous Ginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bloup Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Dernier jour de vacances...... snif.... J'espère que vous vous êtes tous bien reposé!! A demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés